"Beverly Hills": le reboot prévu cet été rendra hommage à Luke Perry

"Beverly Hills": le reboot prévu cet été rendra hommage à Luke Perry

Publié le 13/03/2019 à 08:05
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Il y aura bien un reboot de la série culte Beverly Hills qui sera produit par CBS et diffusé par la Fox cet été. Il comportera six épisodes et rendra hommage à Luke Perry, mort des suites d'un AVC le 4 mars dernier. Le producteur David Stapf a confirmé l'information lundi 11 lors d'un point presse.

Tori Spelling (qui interprétait Donna Martin) est à l'initiative du projet. L'actrice américaine de 45 ans a réussi à convaincre la production de CBS de relancer Beverly Hills, pour une saison spéciale de six épisodes qui sera retransmise cet été sur la Fox, la chaîne diffusait la série culte dans les années 90.

Il y aura donc bien un reboot dans lequel la plupart des acteurs principaux reprendront leurs rôles de l'époque, en y ajoutant un peu des péripéties et des bouleversements de leurs vies réelles.

Shannen Doherty ne fait pas partie du casting. Et Luke Perry, qui est décédé le 4 mars dernier, ne devait pas y figurer non plus à cause de son engagement sur la série Riverdale.

Lire aussi: après Luke Perry, un autre acteur de "Beverly Hills" est mort

Le producteur David Stapf, qui a confirmé lundi lors d'une conférence de presse le retour de Beverly Hills, a aussi révélé qu'un hommage lui serait rendu dans ce reboot.

"Nous ne savons pas encore comment nous allons faire avancer son personnage. C'est quelque chose que les scénaristes vont devoir traiter", a-t-il ainsi expliqué, selon les propos retranscrits par le site Variety.

Côté casting, tous les autres acteurs d'origine ont répondu présent: Jennie Garth (alias Kelly), Ian Ziering (Steve), Gabrielle Carteris (Andrea), Brian Austin Green (David), Tori Spelling (Donna) et Jason Priestley (Brandon). Ce dernier devra donc faire sans sa sœur d'écran.

Précédemment:

"Beverly Hills 90210" sur le retour, les acteurs originaux prêts à s'engager?

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La Fox diffusera cet été les six épisodes constituant le reboot de "Beverly Hills" qui rendra hommage à Luke Perry, décédé le 4 mars dernier.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-