Combien coûte une nuit dans la maison de Johnny et Laeticia Hallyday à Saint-Barth?

Combien coûte une nuit dans la maison de Johnny et Laeticia Hallyday à Saint-Barth?

Publié le 22/01/2018 à 16:34 - Mise à jour à 16:48
©Photo AFP/Hélène Valenzuela
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Plus d'un mois après le décès de Johnny Hallyday, sa villa de Saint-Barthélemy sera bientôt remise en location. Il faudra quand même débourser 20.000 euros pour pouvoir y passer la nuit.

Elle avait été baptisée "Jade" en hommage à la fille de Johnny et Laeticia Hallyday. Plus d'un mois après la disparition du célèbre chanteur, la villa qu'il occupait à Saint-Barthélemy lorsqu'il se rendait en villégiature dans cette île paradisiaque va de nouveau être mise en location comme c'était déjà le cas du vivant de l'idole des jeunes.

Pour pouvoir dormir où le rockeur a séjourné, il faudra tout de même débourser plus de 20.000 euros pour un séjour de cinq jours minimum (chaque nuit coûtant pas moins de 4.000 euros). Elle sera disponible à la location à partir du 1er mars 2018.

Lire aussi: Laeticia Hallyday, le roc de Johnny pendant vingt ans

"Cette merveilleuse villa se distingue par les meubles sur mesure au design pur et zen qui signent ses intérieurs. Le séjour, immense, est modulable pour offrir à ses hôtes toute l’intimité qu’ils souhaitent. Quatre des huit chambres sont installées dans des pavillons indépendants. Deux autres ont été pensées plus particulièrement pour réunir les enfants, qui partageront leur propre salle de bain. Pour votre bien-être, la sublime piscine à débordement court sur toute la largeur de la villa et semble se déverser depuis la colline vers la baie de Marigot", décrit le site de location Eden Rock Villa Rental, spécialisé dans les biens d'exception. Les loueurs pourront également profiter d'une salle de cinéma privée et d'une salle de sport dernier cri.

Voir également: Laeticia Hallyday s'est envolée pour Los Angeles après une dernière visite sur la tombe de Johnny

A noter qu'un majordome et un chef cuisinier vivent dans la maison pour répondre à toutes les attentes des clients fortunés. Le tarif comprend aussi l’accès à la plage privée "la plus glamour de l’ile", et la priorité "pour vos réservations aux restaurants".

Enterré à Saint-Barthélemy, Johnny Hallyday avait l'habitude de venir en vacances dans l'île. Sa femme et ses deux filles y résidaient d'ailleurs depuis l'inhumation du chanteur pour être au plus près de sa dernière demeure. Elles sont retournées à Los Angeles à la mi-décembre. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Il faudra quand même débourser 20.000 euros pour pouvoir y passer la nuit dans la villa de Johnny.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-