Découvrez Valentina Sampaio, le premier ange trans de Victoria's Secret (photos)

Découvrez Valentina Sampaio, le premier ange trans de Victoria's Secret (photos)

Publié le 05/08/2019 à 15:07 - Mise à jour à 15:12
©Fred Dufour/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

La Brésilienne Valentina Sampaio est devenue samedi 3 le premier ange Victoria's Secret transgenre. La jeune femme l'a annoncé sur son compte Instagram et créé l'événement.

C'est une grande nouvelle dans le petit monde de la mode: Valentina Sampaio est devenue un ange Victoria's Secret samedi. Si la nouvelle venue d'une égérie de la célèbre marque de lingerie est toujours un événement, celle-ci est particulièrement unique.

En effet, la jeune femme de 22 ans est la première mannequin transgenre à rejoindre le club très select des anges Victoria's Secret.

La marque de lingerie envoie ainsi un message positif aux personnes LGBTQI+ alors que l'année 2018 a été particulièrement chaotique en ce sens pour la firme.

A voir aussi: Nouveau PDG pour redresser Victoria's Secret, en pleine controverse

A la fin de l'année 2018 Jan Siger, ancienne PDG, a été poussée à la démission après une polémique causée par le directeur marketing de la marque Ed Razek. Dans un interview à Vogue il avait sous-entendu que les grandes tailles et les mannequins trans n'étaient pas vendeurs et n'étaient pas en phase avec le "fantasme" des défilés.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Valentina Sampaio (@valentts) le

Depuis les ventes de la marque n'arrivent plus à décoller et fasse aux mauvais chiffres, le défilé annuel n'aura pas lieu cette année. Peut-être la nouvelle recrue des anges Valentina Sampaio boostera à nouveau la popularité de la marque.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Valentina Sampaio (@valentts) le

A lire aussi:

Défilé Victoria's secret 2017: des anges sexy tombés du ciel (Diaporama)

Défilé Victoria's Secret: les tétons de Bella Hadid s'échappent en plein show (photos)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Valentina Sampaio est devenue le premier ange trans de Victoria's Secret.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-