Jour J pour le baptême du prince Louis, Meghan Markle marraine?

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Jour J pour le baptême du prince Louis, Meghan Markle marraine?

Publié le 09/07/2018 à 10:08 - Mise à jour à 10:09
© Daniel LEAL-OLIVAS / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Le troisième enfant de Kate Middleton et du prince William doit être baptisé ce lundi après-midi. Comme George et Charlotte, Louis aura plusieurs parrains et marraines. Même si les chances sont minces, Meghan Markle pourrait figurer sur la liste. Pippa Middleton aussi.

C'est le jour J pour le petit prince Louis, qui doit être baptisé ce lundi 9 après-midi à la chapelle du palais Saint-James à Londres. Le prince George avait également été baptisé en ces lieux, le 23 octobre 2013.

Les Britanniques, qui aiment parier et spéculer sur tout ce qui concerne la famille royale d'Angleterre, pensent que Meghan Markle pourrait figurer sur la liste des parrains et marraines.

Comme son grand frère George et sa grande sœur Charlotte, Louis Arthur Charles devrait en avoir plusieurs.

Et la duchesse de Sussex, même si elle n'est pas parmi les favorites des bookmakers, pourrait bien devenir marraine selon le Daily Express. Ce qui serait un signe fort de la part de Kate Middleton et du prince William, moins de deux mois après son mariage avec le prince Harry.

Mais la cote n'est qu'à 14 contre 1. Autrement dit les chances sont minces pour elle.

Voir aussi: tendre moment entre le petit prince Louis et sa grande sœur Charlotte

Pippa Middleton, qui n'est pas marraine de George ni de Charlotte, a un peu plus de chances selon les bookmakers de devenir marraine du troisième royal baby. Pour la sœur de Kate, la cote est à 10 contre 1.

Ce n'est pas beaucoup, certes, mais c'est toujours mieux que David Beckham, dont la cote n'est que de 100 contre 1.

La cérémonie du baptême aura donc lieu ce lundi après-midi à 16h. C'est l'archevêque de Canterbury, Justin Welby, qui la dirigera. Ce dernier s'est récemment démarqué en faisant une petite blague lors d'une déclaration sur la BBC: "Vous savez, si vous êtes à un mariage, ne faites pas tomber les alliances et si vous êtes à un baptême, ne faites pas tomber le bébé".

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Meghan Markle pourrait être une des marraines du prince Louis, baptisé ce lundi à Londres.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-