Karine Ferri sur le point d'épouser Yoann Gourcuff?

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Karine Ferri sur le point d'épouser Yoann Gourcuff?

Publié le 10/08/2018 à 14:54 - Mise à jour à 15:05
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Alors qu'elle a donné naissance à son deuxième enfant mi-juillet, Karine Ferri aurait reçu un cadeau spécial de la part de son chéri Yoann Gourcuff: une demande en mariage.

Karine Ferri est devenue maman pour la deuxième fois le 16 juillet dernier. L'animatrice de TF1, que les téléspectateurs retrouveront à l'automne aux côtés de Camille Combal pour présenter Danse avec les Stars, a accouché d'une petite fille prénommée Claudia.

Il s'agit de son deuxième enfant avec le footballeur français Yoann Gourcuff, qui lui a déjà donné un fils, un petit Maël.

Le jour de la naissance, le nouveau milieu offensif de Dijon, qui affronte Montpellier ce week-end pour la première journée de championnat de Ligue 1, Yoann Gourcuff était présent aux côtés de sa chère et tendre compagne, à la clinique Saint-Grégoire de Rennes. Et il ne s'est pas contenté de soutenir sa chérie.

Après l'accouchement, alors que la jeune maman de 36 ans n'avait pas encore quitté la salle de naissance, le footballeur aurait posé un genou à terre pour lui faire sa demande en mariage.

Lire aussi: Karine Ferri devient maman pour la seconde fois

Selon le magazine people Public, c'est donc le jour même de la naissance de sa fille que Yoann Gourcuff a demandé à Karine Ferri de porter son nom. Et elle aurait dit oui.

Un bonheur dont a été témoin l'équipe médicale de la clinique Saint-Grégoire de Rennes, que la présentatrice de TF1 a chaleureusement remerciée sur Instagram après la naissance de sa petite fille.

Les deux tourtereaux devraient s'unir pour la vie l'été prochain, quand la petite Claudia approchera son premier anniversaire, dans une belle villa en Corse.

Et aussi:

"Danse avec les Stars": Karine Ferri coanimera la saison 9 avec Camille Combal

Avant "The Voice" Karine Ferri rend hommage à Grégory Lemarchal (photo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Selon le magazine people "Public", Yoann Gourcuff aurait demandé Karine Ferri en mariage juste après la naissance de leur fille.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-