Keith Richards conseille à Mick Jagger de faire une vasectomie avant de s'excuser

Keith Richards conseille à Mick Jagger de faire une vasectomie avant de s'excuser

Publié le 01/03/2018 à 11:36 - Mise à jour à 11:38
©Handout./Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Dans un interview au "Wall Street Journal", Keith Richards a ironisé sur la paternité tardive de Mick Jagger en lui conseillant de faire une vasectomie. Le rockeur s'est finalement excusé pour ses propos mercredi.

Keith Richards s'est excusé mercredi 28 après avoir ironisé sur la paternité tardive du chanteur des Rolling Stones Mick Jagger. Ce dernier est en effet devenu papa d'un petit Deveraux en décembre 2016, à l'âge de 73 ans.

"Mick est un chaud lapin", avait plaisanté le guitariste du groupe dans un interview au Wall Street Journal le même jour.

"C'est l'heure pour toi de la vasectomie, tu ne peux plus être père à ton âge, pense à ces pauvres enfants", avait-il poursuivi non sans ironie. Mais le rockeur est finalement revenu sur ses propos quelques heures après.

Sur Twitter, il s'est excusé auprès de l'homme avec qui il a régulièrement des différents. Il a aussi indiqué qu'il lui avait présenté ses excuses en personne.

"Je regrette sincèrement ces commentaires sur Mick faits auprès du WSJ qui étaient complètement hors-sujet. Je lui ai bien sûr présenté mes excuses en personne", a-t-il écrit.

Les deux leaders des Rolling Stones ont une relation complexe et plutôt houleuse. Dans ses mémoires, parues en 2010, Keith Richards s'est d'ailleurs moqué du chanteur en expliquant qu'il avait continuellement besoin d'être au centre des préoccupations de chacun. Il révélait dans le même temps que les autres membres du groupe et lui-même le surnommaient "Sa Majesté".

Malgré leurs brouilles à répétition les deux artistes, et le reste du groupe, ont annoncé une nouvelle tournée partout en Europe. les rockeurs se produiront le 26 juin prochain à Marseille.

Mick Jagger est le père de nombreux enfants issus de cinq de ses précédentes relations. Le petits Deveraux à en effet sept demi frères et sœurs. Le rockeur de 74 ans est même arrière grand-père.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Keith Richards s'est excusé auprès de Mick Jagger après lui avoir conseillé de faire une vasectomie dans un interview.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-