Sexualité: Kendall Jenner "ouverte à toutes sortes d'expériences"

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Sexualité: Kendall Jenner "ouverte à toutes sortes d'expériences"

Publié le 15/03/2018 à 17:20 - Mise à jour à 17:29
©Angela Weiss/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Kendall Jenner, la demi-sœur de Kim Kardashian, s'est confiée mercredi sur sa sexualité. Contrairement à ses sœurs, elle est toujours restée très discrète au sujet de sa vie privée.

La mannequin Kendall Jenner s'est confiée sur sa sexualité dans le magazine Vogue mercredi 14. Il est assez rare que cette membre du clan Kardashian se confie sur sa vie privée.

En effet, contrairement à ses sœurs, elle reste toujours très discrète sur ses amours. Mais cette pudeur, à laquelle les fans de cette famille ne sont pas vraiment habitués, a fait naître de nombreuses rumeurs.

A voir aussi: Kylie Jenner et Travis Scott parents pour la première fois

Ainsi après de très nombreuses semaines sans que la jeune femme de 22 ans ne s'affiche au bras d'un homme, une rumeur a voulu que la grande sœur de Kylie Jenner soit lesbienne ou bisexuelle.

La star de téléréalité, égérie de grandes marques de luxe, a finalement décidé de répondre. "Je ne pense pas être bisexuelle ou lesbienne, mais je ne sais pas! Qui sait? Je suis ouverte à toutes sortes d'expériences", a-t-elle expliqué dans les colonnes du magazine de mode.

Cependant elle a bien précisé ne jamais avoir eu d'aventure avec une femme, "je ne suis pas homosexuelle", a-t-elle insisté. "Je n’ai rien à cacher. Je ne cacherais jamais quelque chose comme cela", a-t-elle encore indiqué.

En quelques phrase la jolie brune a donc fait taire les rumeurs plutôt insistantes qui la concernaient. Elle n'a pas paru particulièrement énervée par celles-ci, un lot commun pour les membres de sa famille surmédiatisée.

Si elle les comprend, elle a aussi souhaité affirmer sa différence d'avec ses sœurs, qui à contrario adorent s'afficher au bras de leurs petits-amis ou maris. Expertes en communication, elles n'hésitent pas mettre en scène les moindres détails de leur vie affective.

A voir aussi: Après avoir accouché, Khloé Kardashian mangera son placenta

"Je ne suis pas comme mes sœurs, qui sont du genre à dire «Voilà, c’est moi et mon petit ami». Les choses ont pris de l’ampleur parce que personne ne m’a jamais vue avec un garçon. J’essaie toujours de m’éloigner pour rester discrète quand je suis avec quelqu’un", a-t-elle indiqué.

Elle a cependant confirmé être toujours avec le basketteur Blake Griffin, qu'elle voit depuis quelques mois déjà. "Je suis heureuse. Il est très gentil. J’ai quelqu’un d’adorable à mes côtés", a-t-elle simplement confié.

Les fans n'en sauront pas plus sur cette relation très discrète.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Kendall Jenner est d'habitude très discrète sur sa vie privée contrairement à ses sœurs.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-