La princesse Charlotte fête ses 3 ans, quelques jours après la naissance de son frère Louis

La princesse Charlotte fête ses 3 ans, quelques jours après la naissance de son frère Louis

Publié le 02/05/2018 à 13:01 - Mise à jour à 13:10
©capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La vie de la famille royale d'Angleterre est en ce moment ponctuée de nombreux événements importants. Ce mercredi la princesse Charlotte fête ses trois ans, un peu plus d'une semaine après la naissance de son jeune frère Louis.

La princesse Charlotte, deuxième enfant de Kate Middleton et du prince William, fête ce mercredi son troisième anniversaire. A cette occasion de nombreux fans lui ont rendu hommage.

La famille royale d'Angleterre est en ce moment particulièrement sous le feu des projecteurs. Le troisième enfant du duc et de la duchesse de Cambridge, Louis, est en effet né lundi 23 avril.

L'annonce de la naissance et bien sûr du nom de l'enfant ont été scrutés partout dans le monde. Kate et William ont quant à eux célébré leur anniversaire de mariage dimanche 29. Ensuite viendra le mariage du prince Harry et sa fiancée l'Américaine Meghan Markle, le 19 mai prochain.

A voir aussi: Le prince William et son épouse Kate ont prénommé leur 3e enfant Louis Arthur Charles

En attendant ce mercredi est le jour de la petite Charlotte, déjà extrêmement populaire et influente malgré son âge. L'enfant aime d'ailleurs beaucoup jouer avec les caméras et n'est pas vraiment timide d'après de nombreux spécialistes de la famille royale.

Lorsqu'elle est allée à la maternité, accompagnée de son père et du prince George, pour rencontrer son nouveau petit frère elle n'avait pas hésité à saluer les photographes présents sur les lieux.

Signe que les moindres faits et gestes de la petite fille sont scrutés: la robe qu'elle portait alors était en rupture de stock quelques heures seulement après sa courte apparition.

Pour l'occasion, le palais de Kensington a publié une photo de la petite princesse prise par sa mère en janvier dernier, alors qu'elle faisait sa toute première rentrée à la crèche.

"Nous souhaitons un joyeux troisième anniversaire à la princesse Charlotte. Merci pour vos adorables messages!", a publié le palais.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La princesse Charlotte, deuxième enfant de William et Kate Middelton, fête ses trois ans ce mercredi.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-