Nabilla enceinte, vraiment?

Nabilla enceinte, vraiment?

Publié le 07/03/2019 à 15:46 - Mise à jour à 16:23
©Photo AFP/STEPHANE DE SAKUTIN
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

La star de téléréalité Nabilla serait enceinte de son premier enfant selon le magazine Public. Le média n'avance cependant aucune source précise et les deux amoureux n'ont rien officialisé de leur côté.

Si la nouvelle était avérée, elle ferait l'effet d'une bombe. Le magazine Public annonce ce jeudi 7 que Nabilla serait enceinte, mais l'information n'a pas encore été confirmée par l'intéressée ni par son compagnon Thomas Vergara.

Nabilla et Thomas Vergara se sont rencontrés en 2013 sur le tournage de la saison 5 des Anges de la téléréalité. Depuis, les deux tourtereaux vivent une histoire d'amour qui a connu des périodes de crise, la jeune femme ayant poignardé son compagnon en 2014, mais qui est maintenant solide.

A voir aussi: Nabilla, Shy'm, Lindsay Lohan… la mode est au transparent ultra sexy (photos)

Un mariage serait même prévu dans le courant de l'année. Reste encore à savoir si l'arrivée du bébé, si elle est certaine car le magazine ne donne aucun indice pouvant confirmer cette information, ne va pas chambouler les plans du couple ultra médiatique qui vit maintenant à Londres.

En décembre dernier, Nabilla évoquait son envie de fonder un famille dans le magazine Playboy.

"En 2019, au-delà du développement de ma propre marque de cosmétiques et de mes premiers pas au cinéma, j'ai envie de prendre du temps pour moi-même et mon mari. J'aimerais avoir un enfant avec mon chéri, on en a vraiment envie", assurait-elle.

Ce serait donc un rêve en passe de se réaliser et les fans, en apprenant la nouvelle, se sont directement tournés vers la starlette sur les réseaux sociaux, comme en témoignent les nombreux commentaires au sujet de sa possible grossesse. La jeune femme n'a pour l'instant pas répondu, ce qui laisse planer un certain doute sur la réalité de cet heureux événement.

A lire aussi:

Exclu France-Soir - Nabilla: "Je ne regrette pas l'époque où j'ai commencé à être connue"

Nabilla dénudée et ultra sexy à la neige (photos)

Nabilla dénonce les propos sexistes et vulgaires de Jean-Pierre Mocky dans TPMP

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Nabilla Benattia est-elle enceinte de son premier enfant?

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-