Prince Harry et Meghan Markle: après le mariage le bébé?

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Prince Harry et Meghan Markle: après le mariage le bébé?

Publié le 21/05/2018 à 15:02 - Mise à jour à 15:10
© STEVE PARSONS / POOL/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Tout juste devenue Duchesse de Sussex après son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle pourrait très vite passer à la prochaine étape: le bébé. L'actrice américaine, qui a déjà 36 ans, serait même déjà enceinte selon certaines rumeurs.

La famille royale d'Angleterre a accueilli un nouveau membre samedi 19 mai: Meghan Markle. L'actrice américaine a épousé le prince Harry à la chapelle St-George de Windsor. Mais après elle, c'est un nouveau royal baby qui pourrait bien rejoindre le clan plus vite que prévu.

Les paris sont déjà lancés sur la descendance royale du prince Harry et Meghan Markle, faits Duc et Duchesse de Sussex par la reine Elizabeth.

Les joueurs les plus fous pensent même que Meghan Markle, qui est âgée de 36 ans, est déjà enceinte et qu'elle pourrait accoucher d'ici Noël. Si c'est le cas, son ventre plat sous sa robe de mariée Givenchy n'a rien laissé paraître.

Voir aussi: Harry et Meghan entament leur nouvelle vie après un mariage salué comme un "triomphe"

D'autres parieurs pensent plutôt que la nouvelle princesse d'Angleterre donnera naissance à son premier enfant avec le prince Harry en 2019 (la côte chez les bookmakers britanniques est à 4 contre 1).

Certains sites spécialisés dans les paris sur la famille royale ont même déjà ouvert les enchères sur le prénom de cet enfant qui n'est, a priori, pas encore conçu.

Alors à quand un petit Thomas de Sussex, ou une petite Rachel de Sussex (c'est le premier prénom de Meghan Markle, et aussi celui de son personnage -Rachel Zane- dans la série Suits)?

L'arrivée de cet enfant est encore très hypothétique mais en tout cas, les jeunes mariés n'ont jamais caché leur envie de fonder une petite famille depuis qu'ils sont en couple. Fin mars, Meghan et Harry s'étaient montrés très intéressés lors de la visite d'une entreprise qui fabrique des produits innovants pour les bébés. La jeune femme s'était même exclamée: "A un moment donné, nous aurons besoin de tout ça".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Maintenant que Meghan Markle et le prince Harry sont mariés, toute l'Angleterre attend que l'actrice américaine tombe enceinte. Alors, à quand le bébé?

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-