Saison 3 des "Bracelets rouges": casting, date de diffusion, tournage…

Saison 3 des "Bracelets rouges": casting, date de diffusion, tournage…

Publié le 02/04/2019 à 12:08 - Mise à jour à 12:16
©Photo TF1/P. Le Roux
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

La saison 2 des Bracelets rouges s'est achevée lundi 1er avril sur TF1, avec deux derniers épisodes forts en émotion. Tout de suite après le générique de fin, les fans se sont demandé s'il y aurait la saison 3. On a la réponse à cette question.

Plus de 5,7 millions de téléspectateurs étaient devant la télévision lundi soir pour regarder le final de la saison 2 des Bracelets rouges, série à succès de TF1.

Les deux derniers épisodes ont, comme la saison dernière, servi les fans côté suspense, rebondissements et émotions.

C'était si fort et les dernières images laissent entrevoir tellement de possibilités pour l'avenir des personnages que la question qui brûlait les lèvres de tous les téléspectateurs était la suivante: y aura-t-il une saison 3?

La réponse est oui. Le réalisateur Nicolas Cuche a même confié sur le site Allociné que dès le départ il entendait développer des intrigues pour au moins trois saisons.

"J'avais toujours en tête qu'on aille au-delà, c'était clair qu'il y avait un potentiel et qu'arrêter au terme de la saison 2 aurait laissé un goût d'inachevé", a-t-il ainsi déclaré.

Lire aussi: une saison 2 pour "Balthazar" avec Tomer Sisley et Hélène de Fougerolles

Une saison 3, oui. Mais avec qui? Et quand? Là aussi le réalisateur a donné des éléments de réponse. (ATTENTION SPOILERS A SUIVRE)

Si l'on voit Thomas (joué par Audran Cattin) quitter l'hôpital et l'avenir de Medhi (Azize Diabate Abdoulaye) se diriger vers cela aussi, Nicolas Cuche a assuré que ces personnages seraient bien de retour la saison prochaine: "Le départ de Thomas va permettre d'élargir les thématiques de la série, évidemment toujours liées à la maladie. On va pouvoir traiter de la vie en dehors de l'hôpital, du retour parfois difficile à sa réalité d'avant".

D'ailleurs, tous les personnages seront de retour. Et deux nouveaux adolescents intègreront le casting.

Côme, le petit garçon dans le coma durant les deux premières saisons, sera un peu l'arche principale de la saison 3, qui comportera huit épisodes.

Pour ce qui est de la date de diffusion, la production vise printemps 2020. Et le tournage devrait lui débuter mi-juin.

Et aussi:

La Casa de Papel: Netflix annonce la date de la saison 3 et dévoile un teaser (vidéo)

"Game of Thrones": la première bande annonce de la dernière saison dévoilée (vidéo)

Saison 10 de Profilage: Shy’m choisie pour remplacer Juliette Roudet (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La série de TF1 "Les Bracelets rouges" aura bien une saison 3.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-