Atmen Kélif viré de "Demain nous appartient"? La production dément [MAJ]

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Atmen Kélif viré de "Demain nous appartient"? La production dément [MAJ]

Publié le 02/01/2019 à 13:51 - Mise à jour à 18:17
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Atmen Kélif, qui interprète Bilel Beddiar dans "Demain nous appartient", n'a finalement pas été viré de la saga quotidienne de TF1. Le comédien de 50 ans, accusé de violences conjugales, est même ce mercredi à Sète pour tourner de nouveaux épisodes. [MAJ avec le démenti de la production]

Mise à jour: Atmen Kélif, qui interprète depuis l'été 2017 Bilel Beddiar (mari de Leila Beddiar jouée par Samira Lachhab) dans Demain nous appartient, n'a pas été viré de la saga quotidienne de TF1.

L'acteur de 50 ans est accusé de violences conjugales. Quelques jours avant Noël, sa compagne a porté plainte et il a été interpellé, reconnaissant rapidement les faits qui lui étaient reprochés, à savoir: violences n'ayant entraîné aucune incapacité de travail.

Il a en effet reconnu avoir giflé sa compagne alors qu'il était alcoolisé. Il a été contrôlé positif avec un taux d'alcoolémie de 0,97 mg/litre de sang.

Lire aussi: lutte contre les violences conjugales - "nous ne lâcherons rien", promet Philippe

Télé Star avait annoncé ce mercredi matin que le comédien avait été viré et qu'un autre acteur allait reprendre le rôle de Bilel Beddiar. La société de production Telsète a démenti, révélant même qu'Atmen Kélif était en ce moment à Sète pour tourner de nouveaux épisodes de la série.

Telsète a souligné qu'il s'agissait "d'un sujet privé qu'il appartient à la justice d'examiner", assurant toutefois quen cas de poursuites judiciaires "les dispositions appropriées" seraient prises.

Si tel était le cas, un acteur serait sans doute casté pour le remplacer, poste pour poste, ce qui est déjà arrivé à deux reprises dans la série.

Judith Bertrand-Delcourt, fille de Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin) et Alex Bertrand (Alexandre Brasseur), a été interprétée par deux jeunes filles: d'abord Coline Bellin puis Sylvie Filloux. Le personnage a depuis quitté la série (peut-être pas indéfiniment, Judith est censée passer un an à l'étranger pour ses études).

Le visage d'Arthur Lazzari-Moiret a également changé d'acteur. Le fils du couple lesbien Sandrine et Laurence (Juliette Tresanini et Charlotte Valandrey) est désormais joué par Théo Cosset, après avoir été interprété par Jean-Baptiste Lamour.

Et aussi:

"Demain Nous Appartient": temps mort pour Clément Rémiens

Violences conjugales: 130 femmes tuées en 2017 par leur conjoint ou ex-compagnon

A son tour, Johnny Depp accuse Amber Heard de violences conjugales

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Atmen Kélif, qui joue Bilel Beddiar dans "Demain nous appartient", a été viré de la série car il est accusé de violences conjugales.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-