Vanessa Paradis va se marier pour la première fois de sa vie

Vanessa Paradis va se marier pour la première fois de sa vie

Publié le 25/01/2018 à 16:05 - Mise à jour à 16:09
©Photo AFP/Emmanuel Dunand
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

A 45 ans, Vanessa Paradis va se marier pour la première fois de sa vie. L'ex de Johnny Depp, qui est restée avec lui pendant 14 ans mais n'a jamais eu la bague au doigt, va s'unir pour le meilleur et pour le pire en juillet prochain à son chéri Samuel Benchetrit.

L'actrice et chanteuse française Vanessa Paradis, 45 ans, va se marier pour la première fois de sa vie l'été prochain. L'heureux élu n'est autre que son chéri depuis près de deux ans, le réalisateur et écrivain Samuel Benchetrit, de quelques mois son cadet.

Alors est-ce une folie, une envie, une lubie ou juste l'aboutissement d'une jolie idylle? Toujours est-il que la maman de Lily-Rose et Jack va enfin passer devant le maire et ressortir avec une bague de mariée à l'annulaire gauche.

Parce que si la belle quadra a vécu plus de 14 ans avec Johnny Depp, le plus célèbre des pirates n'a jamais sauté le pas (alors qu'il avait déjà été marié avant, avec Lori Anne Allison, et qu'il s'est marié à Amber Heard pas longtemps après, et pour pas très longtemps non plus).

Lire aussi: Vanessa Paradis a retrouvé l'amour avec… Samuel Benchetrit

Selon le magazine people VSD, qui a révélé l'information ce jeudi 25, la cérémonie est prévue le 19 juillet prochain à Ars sur l'île de Ré. Un petit coin de paradis que Vanessa Paradis a fait découvrir à son cher et tendre l'été dernier.

Ce sera l'occasion de réunir toute la famille pour célébrer leur amour. Car Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, qui s'étaient rencontrés sur le tournage du film Chien, ont chacun deux enfants de précédentes relations.

Vanessa Paradis a une fille et un fils, Lily-Rose et Jack, avec Johnny Depp. Samuel Benchetrit a aussi un fils, Jules, 19 ans, qu'il a eu avec Marie Trintignant. Et une petite fille de bientôt 11 ans, Saül, née de sa relation avec Anna Mouglalis.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




A 45 ans, Vanessa Paradis va se marier pour la première fois. L'heureux élu est l'écrivain et réalisateur Samuel Benchetrit.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-