"Game of Thrones" saison-6: Kit Harington aperçu sur les lieux du tournage

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Game of Thrones" saison-6: Kit Harington aperçu sur les lieux du tournage

Publié le 23/07/2015 à 15:53 - Mise à jour à 16:09
©HBO
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Victor Lefebvre
-A +A

La rumeur enfle sur la présence du personnage de Jon Snow dans la prochaine saison de la série "Game of Thrones". Son interprète, Kit Harington, a en effet été vu à Belfast (Irlande du Nord), où est tournée cette saison-6, en compagnie d'autres membres du casting.

Dans le monde de Game of Thrones un petit détail, un personnage au mauvais endroit au mauvais moment, peut faire basculer le destin du royaume. Et dans le monde des fans de la série au succès mondial, ce n'est pas tellement différent.

La saison-6 doit être diffusée au printemps prochain. Et comme il est désormais de coutume, la saison-5 s'était achevée sur la mort d'un des personnages principaux. Car même un grand rôle, dans Games of Thrones, ce n'est pas un CDI, ce qui maintient le suspense.

La saison-5 (attention spoiler à suivre) s'était achevée avec la mort de Jon Snow, interprété par Kit Harington. Un personnage et un acteur qui divise les fans. Une partie, notamment la gente féminine, l'adore, l'autre le déteste.

La mort de Jon Snow, malgré l'espérance de vie limitée des personnages, avait donc plongé les fans dans l'émoi. De nombreuses théories étaient venues alimenter l'idée qu'il n'était pas tout à fait mort, pourrait être ressuscité, ou revenir sous une autre forme. Cela depuis les sous-entendus de l'équipe du film, jusqu'au fait que Kit Harington ne s'est pas coupé les cheveux depuis sa "mort".

Une idée qui a pris de l'ampleur avec un nouvel indice. L'acteur a en effet été repéré à l'aéroport de Belfast (Irlande du Nord). Selon la très active communauté de fans Watcher on the Wall, il a également été aperçu en compagnie de deux acteurs de la série, Tom Wlaschiha (Jaqen H'ghar) puis Ben Crompton (Edd-la-douleur).

Pas question d'imaginer que Kit Harington serait juste à Belfast pour passer à la comptabilité prendre son chèque ou boire une bière avec de vieux copains. Pour preuve, il aurait refusé de se laisser prendre en photos par ses fans.

Alors, reviendra, reviendra pas? Le plus simple semblerait être de lire la saga A song of ice and fire de George R.R. Martin dont est adaptée la série. Seulement elle n'est pas encore achevée, et la production de Game of Thrones a déjà pris des libertés avec l'œuvre littéraire. Il faudra donc attendre la saison-6. Mais même là, rien n'empêchera la rumeur de dire que son retour sera pour la saison-7...

 

 

Auteur(s): Victor Lefebvre

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L'éventuel retour de Kit Harington, alias Jon Snow, dans "Game of Thrones" ne cesse d'intriguer les fans.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-