"Les Animaux Fantastiques": un premier teaser assez mystérieux pour "Les Crimes de Grindelwald" (vidéo)

"Les Animaux Fantastiques": un premier teaser assez mystérieux pour "Les Crimes de Grindelwald" (vidéo)

Publié le 13/03/2018 à 17:20 - Mise à jour à 17:32
©Warner Bros
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Un premier teaser pour l'épisode 2 des "Animaux Fantastiques" a été dévoilé ce mardi. Très énigmatique, aucun des personnages principaux du premier film n’apparaît sur la vidéo.

L'épisode 2 du film Les Animaux Fantastiques a enfin son premier teaser. Ce dernier a été dévoilé ce mardi 13 par la production du film.

La très courte vidéo est très énigmatique pour les fans du film qui attendent avec impatience la sortie du second long-métrage de la saga: Les Crimes de Grindelwald.

A voir aussi: "Les Animaux fantastiques" - la date de sortie et une image du prochain spin-off de Harry Potter dévoilées (photos)

En effet, ni Eddie Redmayne (Norbert Dragonneau) ou encore Johnny Depp (Gellert Grindelwald) n'apparaissent dans la vidéo, de quoi laisser les fans un peu sur leur faim. "Préparez vos baguettes", annonce le teaser qui n'est disponible qu'en anglais pour l'instant.

Les visages d'inconnus, tous âges et tous sexes confondus, se succèdent alors avant que la vidéo ne prenne fin. Rien n'a donc été dévoilé sur l'intrigue du second film, spin-off de la saga Harry Potter.

De nouveaux personnages feront bien leur apparition dans Les Crimes de Grindelwald, qui sortira le 16 novembre prochain.

Jude Law incarnera ainsi le jeune Albus Dumbeldore, l'un des personnages les plus emblématiques des livres et films Harry Potter. Leta Lestrange, donc les uniques apparitions se limitaient à des photos dans le premier épisode, aura cette fois-ci aussi un "vrai" rôle. C'est l'actrice Zoë Kravitz qui interprétera la sorcière.

Les sœurs Golstein seront aussi présentes dans le second épisode des Animaux Fantastiques tout comme, bien sûr, Norbert Dragonneau: le héros un peu maladroit mais débrouillard de cette nouvelle saga.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le second épisode des films "Les Animaux Fantastiques" sortira en novembre prochain.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-