Mel Gibson pressenti pour réaliser "Suicide Squad 2"

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Mel Gibson pressenti pour réaliser "Suicide Squad 2"

Publié le 16/02/2017 à 13:09 - Mise à jour à 14:18
©ViendoMovies/Twitter
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Alors que le public pensait que "Suicide Squad 2" serait réalisé par David Ayer, qui était à l'origine du premier film, les studios Warner Bros auraient contacté Mel Gibson afin qu'il mette en scène le deuxième volet de l'aventure des "super méchants".

Tu ne tueras point, sorti fin 2016, a certainement relancé Mel Gibson à Hollywood. Il fait actuellement l'objet de nombreuses propositions comme un rôle dans la suite de Very Bad Dads ou encore dans le thriller Dragged Across Concrete réalisé par S. Craig Zahler.

En plus d'avoir été salué par le public et la critique, son dernier film a été nommé six fois aux Oscars 2017 mais surtout il permettra peut-être à Mel Gibson de réaliser Suicide Squad 2.

En effet, selon The Hollywood Reporter, le réalisateur aurait été approché par les studios Warner Bros pour mettre en scène le futur blockbuster.

Une bonne nouvelle pour la star qui suite à des déboires très médiatisés, violences conjugales, problèmes d'alcool et même des injures antisémites, avait dû se retirer du monde du cinéma entre 2004 et 2010.

Mais aussi une surprise pour le public qui pensait que David Ayer allait être légitimement choisi pour réaliser le film: il avait mis en scène le premier volet qui avait rencontré un franc succès malgré un scénario jugé un peu bancale. C'est peut-être pour cela que la production cherche un nouveau visage pour mener le projet.

Toujours selon The Hollywood Reporter, Mel Gibson n'aurait pas encore accepté la proposition et d'autres réalisateurs auraient été approchés comme Daniel Espinosa (Enfant 44) ou Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland).

Toute la bande de "super méchants" de Suicide Squad 2 reviendra normalement en 2018.

Gotham City Sirens, un spin-off sur Harley Quinn (interprétée par Margot Robbie) avec Catwoman et Poison Ivy, réalisé par David Ayer, sortira lui aussi en 2018.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L'acteur et réalisateur Mel Gibson est pressenti pour réaliser "Suicide Squad 2".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-