"Pirates des Caraïbes 5": Jack Sparrow fait son grand retour dans "La Vengeance de Salazar" (VIDEO)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 03 octobre 2016 - 17:58
Image
Jack Sparrow Johnny Depp Pirates des Caraïbes
Crédits
©Jesse Grant/GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP
Cinq ans après le dernier film, la saga "Pirates des Caraïbes" revient sur les écrans avec un 5e volet intitulé "La Vengeange de Salazar".
©Jesse Grant/GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP
La première bande annonce de "Pirates des Caraïbes: la vengeance de Salazar", le cinquième volet de la saga , permet de faire connaissance avec le terrifiant méchant, le capitaine Salazar, incarné par Javier Bardem.

Cinq ans après le dernier film, la saga Pirates des Caraïbes revient sur les écrans avec un 5e volet intitulé La Vengeange de Salazar. Pour le plus grand bonheur des fans du truculent pirate Jack Sparrow, incarné par Johnny Depp, Disney a révélé le premier trailer ce lundi 3.

D'ailleurs, point de Jack Spoarrow dans ce premier extrait du film, la compagnie a préféré introduire d'emblée le nouveau et terrifiant méchant de ce 5e film: le capitaine Salazar, échappé du terrible Triangle des Bermudes avec son équipage fantomatique.

Son but est simple: exterminer tous les flibustiers pour servir ses noirs desseins et particulièrement le plus célèbre d'entres eux, le capitaine Jack Sparrow, Roi des pirates. Son seul espoir réside dans le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans. Encore faut-il mettre la main sur cet objet mythique.

Heureusement pour lui, le pirate interprété par Johnny Depp pourra compter sur le soutien d'Henry (Brenton Thwaites), un jeune marin de la marine royale et sur Carina Smyth (Kaya Scodelario), une astronome aussi belle que brillante.

Réalisé par Joachim Rønning et Espen Sandberg, le film reçoit le renfort d'un acteur de poids, en la personne de Javier Bardem, qui incarne le grand méchant de l'histoire. Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar devrait sortir dans les salles obscures le 26 mai 2017 aux Etats-Unis et le 24 mai 2017 en France.

(Voir ci-dessous le 1er trailer du film Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar):