"Spectre": le pull de James Bond déjà en rupture de stock

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"Spectre": le pull de James Bond déjà en rupture de stock

Publié le 19/03/2015 à 16:40 - Mise à jour à 16:43
©Sony Pictures
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Pierre Plottu
-A +A

Alors que la première affiche officielle du nouveau James Bond "Spectre" a été dévoilée mardi 17 seulement, le pull arboré par le meilleur agent secret au service de Sa Majesté est déjà introuvable…

Son nom est Bond, James Bond. Et son pull est couru, très couru. Aussi incroyable que cela puisse paraître (ou pas), les fans du plus célèbre des agents secrets ont surtout retenu de l'affiche de son nouveau film Spectre (en salles le 11 novembre en France)… son pull.

Il s'agit pourtant d'un tricot tout ce qu'il ya de plus classique, même s'il faut avouer qu'il est très bien porté par le beau Daniel Craig. Gris anthracite, ou noir, on ne va pas refaire le débat de la robe noir et bleue (ou était-elle blanche et or?) et à col roulé, il fait pourtant fureur. A tel point qu'il est déjà en rupture de stock sur le site de la marque N'Peal qui le commercialise, à peine plus de 24 heures après la sortie de l'affiche. Il devrait être de nouveau en vente à la fin du mois, a indiqué la marque, mais seulement en précommande.

Baptisé le "Dark Charcoal Grey", ce pull en soie et cachemire coûte pourtant la bagatelle de 199 livres (soit près de 280 euros). Pas de quoi rafraîchir les ardeurs des afficionados, qui ont même leur site ("James Bond Lifestyle"), qui relève d'ailleurs l'information. La plateforme recense également tout ce que porte, mange ou conduit l'espion anglais.

Le look très casual de Daniel Craig sur le visuel officiel de Spectre n'est enfin pas sans rappeler celui de Roger Moore dans Vivre et laisser mourir, sorti en 1973. Une habitude de la part de Sam Mendes, le réalisateur, qui avait déjà multiplié les références aux anciens épisodes de la saga dans Skyfall (2012).

 

Auteur(s): Pierre Plottu

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Il faut dire que le pull est particulièrement bien porté…

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-