Star Wars VII: la première bande-annonce devrait être diffusée vendredi 28

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Star Wars VII: la première bande-annonce devrait être diffusée vendredi 28

Publié le 25/11/2014 à 20:34 - Mise à jour le 26/11/2014 à 08:00
©Walt Disney Pictures
PARTAGER :

Auteur(s): PP

-A +A

Le réalisateur du septième volet tant attendu de Star Wars, J.J. Abrams, a annoncé lundi 24 que la première bande-annonce du nouvel épisode de la saga devrait être dévoilée dès vendredi 28 aux Etats-Unis.

C'est un buzz savamment orchestré. Il faut dire que l'impatience des fans de Star Wars est à la hauteur de la longue attente qu'ils ont dû subir. La bande-annonce du septième épisode de la saga à succès de Georges Lucas, intitulé The Force Awakens (littéralement "la Force s'éveille" ou "l'éveil de la Force", NDLR), devrait donc être diffusé dès vendredi 28 novembre aux Etats-Unis.

Selon des sources non-officielles et de –nombreuses– indiscrétions de partenaires des studios Disney, qui se refusent encore à toute communication, les premières images du nouveau film seront diffusées dans une trentaine ou une centaine de salles américaine, avant chaque films, lors de ce long week-end de Thanksgiving.

Le réalisateur de ce septième volet de Star Wars, J.J. Abrams, a annoncé la nouvelle bande-annonce lundi 24 sur le compte Twitter de sa société Bad Robot. Il a posté une photo d'un dessin de vaisseau spatial effectuant un spectaculaire démarrage ainsi qu'un petit mot manuscrit, dans lequel il précise la durée de cette première bande-annonce qui fait déjà le buzz: "Un petit coup d'œil à ce sur quoi nous travaillons ce vendredi dans certains théâtres. J'espère que vous apprécierez et vous souhaite un excellent Thanksgiving".

Depuis l'annonce du tournage de ce nouvel épisode de la saga, toutes les théories ou presque ont été avancées quant au scénario. Celui-ci a par ailleurs été tenu secret parfaitement secret, ce qui est suffisamment rare, de nos jours, pour être signalé.

Il semble cependant évident que l'intrigue se déroulera quelques décennies après la victoire des rebelles sur l'Empire dans Le retour du Jedi (1983). Les trois principaux acteurs de la première trilogie Star Wars –Harrison Ford (Han Solo), Mark Hamil (Luke Skywalker) et Carrie Fisher (la princesse Leia) – reprennent en effet leur rôle. Et ils ont pris quelques années. 

 

Auteur(s): PP


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Même la bande-annonce du nouveau Star Wars fait le buzz.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-