Sylvester Stallone a fêté ses 70 ans à Monaco

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Sylvester Stallone a fêté ses 70 ans à Monaco

Publié le 07/07/2016 à 15:32 - Mise à jour à 15:53
©Toshiyuki Aizama/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Pour fêter ses 70 ans, Sylvester Stallone s'est rendu à Monaco où il a passé une belle soirée entouré de sa famille et de 88 invités. A cette occasion, le prince Albert de Monaco est même passé en coup de vent pour lui adresser ses meilleurs vœux.

Sylvester Stallone a soufflé ses 70 bougies en grande pompe à Monaco. Entouré de ses filles Sophia (19 ans), Sistine (18) et Scarlet (14) et de sa femme Jennifer Flavin, l'acteur a eu le droit à une belle soirée dont il se souviendra probablement encore longtemps. Invité sur le rocher, mercredi 6, par son amie Victoria Oberfeld, il a dîné au restaurant La Trattoria aux côtés de 88 invités. "Je suis là à l'invitation de mon amie Victoria. C'est une surprise pour moi. Je ne m'attendais pas à une telle soirée. Je pensais que pour mes 70 ans, elle m'aurait offert un hamburger et des frites", a ironisé l'interprète de Rocky Balboa.

Parmi les invités se trouvaient notamment Ricky Martin et le prince Albert de Monaco qui est passé en coup de vent pour lui adresser ses meilleurs vœux. L'acteur, qui a reçu un Golden Globe en janvier dernier pour sa prestation dans le film Creed: l'héritage de Rocky Balboar, aurait même confié un peu plus tard avoir été ravie de le rencontrer. "Ça m'a fait vraiment plaisir de voir ces personnalités et en particulier le prince Albert", aurait-il ainsi déclaré.

De son côté, Arnold Schwar­ze­neg­ger a tenu lui aussi à lui souhaiter un joyeux anniversaire en publiant une photo sur son compte Twitter. Dessus, les internautes peuvent voir les deux acteurs en train de danser une valse quelques années plus tôt. "Bon anniversaire mon ami! Tu as tant de choses à célé­brer. Famille, récompenses, succès, sans oublier le fait que tu seras toujours plus vieux que moi", a-t-il écrit en légende.

Connu pour ses rôles dans les films d'action, Sylvester Stallone s'était fait remarqué en 1976 lorsque Rocky était sorti, un film relatant les aventures d'un homme perdu, qui, à force de courage et de travail, réalise son rêve: boxer pour un titre mondial des poids lourds. Le film avait alors décroché trois Oscars, dont celui de meilleur film. De là les succès se sont enchaînés: Rocky 2, Rocky 3, Rocky 4, Rocky 5 et Rocky Balboa, mais aussi Rambo, Rambo 2, Rambo 3 et John Rambo.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La star hollywoodienne a célébré ses 70 printemps mercredi soir, à Monaco.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-