"A l'état sauvage": Adriana Karembeu montre son soutien-gorge à Mike Horn (vidéo)

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

"A l'état sauvage": Adriana Karembeu montre son soutien-gorge à Mike Horn (vidéo)

Publié le 09/01/2018 à 15:37 - Mise à jour à 15:52
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Lors du dernier numéro de l'émission "A l'état sauvage", diffusé lundi soir sur M6, Adriana Karembeu a montré par mégarde son soutien-gorge à son acolyte Mike Horn. Une surprise matinale qui n'a pas eu l'air de déplaire à l'aventurier.

Adriana Karembeu est considérée comme l'une des plus belles femmes du monde. Et même au naturel, l'ex-mannequin a de quoi donner des complexes. Lors de sa participation à l'émission A l'état sauvage, dont le dernier numéro a été diffusé lundi 8 au soir sur M6, la jolie blonde de 46 ans s'est montrée sans artifice et parfois même sans être totalement habillée. Et c'est l'aventurier Mike Horn qui a pu en profiter.

Au deuxième jour de leur périple au Népal, au pied de la chaîne de montagnes de l'Annapurna, l'explorateur est venu toquer à la porte de sa chambre pour la réveiller afin qu'ils puissent partir au plus vite gravir les montagnes hostiles. "Adriana, c'est Mike, c'est moi! Ecoute, il y a une petite fenêtre de météo, il faut qu'on monte le plus vite possible", s'est-il écrié.

A lire aussi - "A l'état sauvage": Adriana Karembeu au Népal, elle raconte tout

La belle slovaque, ambassadrice de la Croix-Rouge, s'est alors empressée d'aller lui ouvrir, lui disant qu'elle était bientôt prête à partir. Mais dans la précipitation, la compagne d'André Ohanian ne s'est pas rendu compte qu'elle avait oublié de fermer sa chemise, dévoilant à son acolyte son soutien-gorge. "Ha oui, tu as l’air presque prête! La journée commence bien ", lui a-t-il lancé d'un air enjoué avant de l'attendre en bas du bâtiment.

 

Et ce n'est pas la seule fois au cours de l'émission que la poitrine d'Adriana Karembeu a été au centre des discussions. En effet, elle a confié à Mike Horn avoir triché pour devenir mannequin pour la marque de sous-vêtements Wonderbra. "Il y avait 10.000 filles au début. Ça s'est resserré à cinq filles et ils m'ont dit d'amener un sous-vêtement. Mais un soutien-gorge Wonderbra, c'est censé donner un magnifique décolleté qu'à l'époque je n'avais pas car j'étais maigre", a-t-elle confié avant de lui dévoiler avoir usé d'une astuce pour faire gonfler la taille de sa poitrine.

"J'ai pris mes chaussettes et je les ai mise dans mon soutien-gorge. Donc j'ai un peu triché et j'ai été choisi", a-t-elle ajouté sous l'œil amusé de l'aventurier. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Adriana Karembeu a montré par mégarde son soutien-gorge à Mike Horn.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-