Benjamin Castaldi a couché avec une Spice Girl (vidéo)

Benjamin Castaldi a couché avec une Spice Girl (vidéo)

Publié le 07/05/2018 à 11:46 - Mise à jour à 11:51
©Capture d'écran C8
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Alors qu'il évoquait à les chroniqueurs de "TPMP" l'aventure de Justin Timberlake avec une Spice Girl, Benjamin Castaldi a révélé vendredi soir que lui aussi avait déjà couché avec l'une d'entre elle. Rajoutant ce détail pas très classe: "C'était la moins bien".

Décidément, Benjamin Castaldi est très peu pudique lorsqu'il s'agit de parler de sa vie privée. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste, qui présentait l'émission sur C8 vendredi 4, a fait une révélation surprenante sur une folle nuit qu'il a partagée avec une chanteuse célèbre, il y a très longtemps.

Alors qu'il évoquait avec ses camarades l'histoire d'amour entre Justin Timberlake et une Spice Girl, l'ancien présentateur de Secret Story sur TF1 a fini par avouer que lui aussi avait eu une aventure avec un chanteuse du girls band.

"Il y a prescription, c’était il y a très longtemps. C’était l’époque de Drucker. C’était un soir", a-t-il ainsi déclaré.

Lire aussi: mais avec quelle Spice Girl Justin Timberlake a-t-il été en couple?

Si personne ne sait officiellement avec quelle Spice Girl Justin Timberlake a couché (à l'époque où il était membre du boys band NSYNC), Benjamin Castaldi n'a pas fait de mystère sur sa propre conquête et l'a décrite d'une manière pas très classe. "C'était la moins bien… la sportive". Autrement dit Mel C (Melanie Chislom) alias "Sporty Spice".

Dans TPMP, Benjamin Castaldi avait déjà révélé pas ma de détails sur sa vie privée. Il avait notamment expliqué avoir été largué par SMS par Flavie Flament. Il avait aussi dévoilé avoir trahi son infidélité avec une de ses ex-femmes en lui envoyant un message adressé à l'origine à sa maîtresse.

Une fois, il a même raconté avoir uriné dans la bouteille de vodka de l'amant d'une de ses ex-femmes (il en a trois) pour se venger.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Benjamin Castaldi a révélé vendredi soir avoir couché avec une des Spice Girls "il y a très longtemps".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-