Booba à TPMP, Patrice Quarteron tente de s'introduire sur le plateau (vidéos)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 05 mars 2019 - 11:45
Image
Le rappeur Booba aux Eurockéennes à Belfort le 8 juillet 2017
Crédits
© Sebastien Bozon / AFP
Alors que Booba signait le contrat de son combat contre Kaaris lundi 4 au soir sur TPMP, Patrice Quarteron a tenté de s'inviter sur le plateau manu militari.
© Sebastien Bozon / AFP

Alors que Booba signait le contrat de son combat contre Kaaris lundi 4 au soir sur TPMP, Patrice Quarteron a tenté de s'inviter sur le plateau manu militari. Les deux hommes entretiennent une longue rivalité. 

Le rappeur Booba, invité lundi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, a signé en direct devant Cyril Hanouna son contrat pour son combat devant l'opposer à son rival Kaaris qui pourrait avoir lieu en Suisse. Toutefois, le "spectacle" n'était pas sur le plateau de l'émission de divertissements mais à l'extérieur.

En effet, Patrice Quarteron, champion français de muai-thaï, qui entretient une longue dispute avec le rappeur de Boulogne a tenté d'accéder au plateau de TPMP pour régler ses comptes. La scène, assez surréaliste, a débuté devant les locaux de C8 où le sportif, juché sur un camion de dépannage a provoqué son rival avec un mégaphone.

Patrice Quarteron et certains de ses proches ont ensuite réussi à s'infiltrer à l'intérieur du bâtiment jusque devant la porte qui permet d'accéder au plateau de TPMP. S'en est suivi une discussion animée entre la sécurité de l'émission et le sportif qui se sont longuement défiés. La police, prévenue par la production, a fini par arrivée sur place et s'est interposé entre les deux groupes. Après une longue discussion avec les forces de l'ordre, Patrice Quarteron a fini par rebrousser chemin, soulignant que Booba le trouvera sur sa route "à chaque fois qu'il ouvrira sa gueule sur Internet".

Lire aussi - Booba contre Kaaris: le combat aura bien lieu, découvrez où et quand (vidéo)

Le 1er août, une bagarre générale avait impliqué Booba, 42 ans, Kaaris, 38 ans, et neuf de leurs proches en plein hall de l'aéroport d'Orly. Filmées par les smartphones de passagers éberlués, les images avaient fait le tour des médias et réseaux sociaux. Le 9 octobre, le tribunal correctionnel de Créteil a condamné les deux rappeurs à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d'amende. Kaaris a fait appel, contrairement à Booba.

Le 25 décembre dernier, le second avait proposé au premier de régler leurs comptes par un combat. Ce que Kaaris avait accepté.

Voir:

TPMP: échange d'insultes entre Kaaris et Booba face à un Cyril Hanouna gêné (vidéo)

Booba dévoile la "bande-annonce" de son combat de boxe contre Kaaris (vidéo)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Lula
Lula Da Silva : une barbe cache-misère politique ou masque de l’autoritarisme ?
Luiz Inácio Lula da Silva est un personnage simple en apparence mais complexe en substance. Sous sa barbe blanche, ses fossettes et son sourire aux dents refaites, le ...
27 avril 2024 - 14:36
Politique
26/04 à 18:30
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.