Christophe Dugarry s'en prend (encore) à Didier Deschamps

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Christophe Dugarry s'en prend (encore) à Didier Deschamps

Publié le 21/08/2018 à 12:08 - Mise à jour à 12:10
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Christophe Dugarry n'a pas hésité à, à nouveau, critiqué ouvertement Didier Deschamps lundi soir, pour la rentrée de son émission de radio sur RMC, la "Team Duga". Il l'a taclé à la gorge, car il n'a pas apprécié que le sélectionneur champion du monde remette en cause son état d'esprit.

Gare à ceux qui oseraient critiquer l'état d'esprit de Christophe Dugarry. Car le champion du monde de 1998 n'aime pas ça, particulièrement si la critique vient de son coéquipier en équipe de France de l'époque… Didier Deschamps.

Ce qui a irrité "Duga", c'est qu'à peine sacré champion du monde avec les Bleus le 15 juillet dernier, le sélectionneur aux deux étoiles est revenu dans les médias sur leur brouille, qui semble éternelle, et a déclaré: "On a vécu des choses ensemble donc je sais qu'en termes d'état d'esprit, sincèrement, j'ai vu beaucoup, beaucoup mieux".

Il n'en n'a pas fallu plus pour que Christophe Dugarry voit rouge, et réfléchisse bien à quoi lui répondre. C'est lundi 20, pour la rentrée de son émission la Team Duga sur RMC Sport, qu'il a, justement, répondu à "DD", de manière plutôt cinglante. Pas tant dans les mots mais dans la forme surtout.

Lire aussi: Didier Deschamps tacle Christophe Dugarry

"Quand il dit qu’on n’a pas le même état d’esprit, il a raison. Je suis un homme honnête, fiable. Bravo Didier Deschamps, tu es le plus grand, le plus fort, le plus beau. Je ne suis pas prêt à tout faire pour gagner. Je suis ravi de ne pas avoir le même état d’esprit", a-t-il ainsi tancé, insinuant que Didier Deschamps était prêt à écraser ceux qui se mettraient en travers de son chemin. Chemin, cahoteux, qui a tout de même apporté une deuxième étoile sur le maillot de l'équipe de France.

"Me dire à moi que j’ai un état d’esprit douteux… On peut me dire que j’ai été un joueur moyen, que je n’ai pas toujours fait les efforts, etc. Mon état d’esprit, il ne le connaît pas. (…) Il n’a pas toujours eu une attitude irréprochable avec les anciens de France 98", a-t-il ajouté. La suite au prochain épisode.

Et aussi:

Didier Deschamps raciste? Eric Cantona mis en examen pour diffamation

Didier Deschamps, sélectionneur de l'équipe de France de football, menacé par l'Etat islamique

Champions du monde: les vidéos des Bleus sur les réseaux sociaux

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Christophe Dugarry est encore revenu sur sa relation conflictuelle avec Didier Deschamps.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-