Cristiano Ronaldo et Alessandra Ambrosio se dénudent pour "GQ"

Cristiano Ronaldo et Alessandra Ambrosio se dénudent pour "GQ"

Publié le 17/01/2016 à 14:55 - Mise à jour à 15:05
©Capture d'écran Twitter
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Pour son numéro du mois de février, spécial "corps parfait", le magazine américain "GQ" s'est offert en couverture le footballeur Cristiano Ronaldo et la mannequin Alessandra Ambrosio. Dessus, ils apparaissent en petite tenue.

Au menu: le triple Ballon d'or Cristiano Ronaldo et la mannequin de Victoria's Secret Alessandra Ambrosio en slip et topless. Pour surprendre ses lecteurs, le magasin américain GQ a décidé de réunir les deux personnalités en les faisant poser en petite tenue pour un prochain numéro consacré à la beauté du corps. Sur la couverture, la star du Real Madrid s'affiche en petit slip rouge moulant, tout sourire, aux côtés du top model dont la poitrine est cachée par le torse du footballeur. ''C'était incroyable de faire ce shooting photo avec Alessandra, elle est fantastique, elle fait un job fantastique'', a notamment déclaré Cristiano Ronaldo.

Pour le plus grand bonheur de leurs fans, la photo de couverture n'est pas la seule à avoir été publiée. D'autres clichés du shooting, toujours aussi sexy, ont également dévoilés par le magazine (voir ici pour les curieux). L'une d'entre elles montre notamment le football et la mannequin en train de s'amuser sur une moto, toujours dénudés. Si certains lecteurs se sont dits surpris de cette collaboration, les deux stars avaient pourtant pris une vidéo ensemble il y a quelques jours, mettant la puce à l'oreille à leurs followers. Dessus, ils les avaient informés qu'un projet secret était en cours.

Ce genre de photos est loin d'être une exception pour Alessandra Ambrosio: le top aime poser topless s'affichant régulièrement sur les réseaux sociaux. Il y a trois jours, elle avait posté sur Instagram une photo d'elle en train de boire son café du matin seins nus.  En novembre dernier, la belle faisait, cette fois-ci, la couver­ture du maga­zine mascu­lin Maxim sur laquelle elle appa­rais­sait totalement nue, lisant un journal.

Du côté de Cristiano Ronaldo, s'il n'est plus le meilleur footballeur du monde, le Ballon d'or ayant été attribué à son rival Lionel Messi, il a tout de même été qualifié par le magazine américain de "prix Nobel de la perfection physique". Espérons donc que ce shooting photo lui aura fait oublier cette mauvaise passe. 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Cristiano Ronaldo et Alessandra Ambrosio sont en couverture du prochain numéro du magazine américain "QG".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-