Cristiano Ronaldo et Alessandra Ambrosio se dénudent pour "GQ"

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 17 janvier 2016 - 15:55
Image
Cristiano Ronaldo et Alessandra Ambrosio.
Crédits
©Capture d'écran Twitter
Cristiano Ronaldo et Alessandra Ambrosio sont en couverture du prochain numéro du magazine américain "QG".
©Capture d'écran Twitter
Pour son numéro du mois de février, spécial "corps parfait", le magazine américain "GQ" s'est offert en couverture le footballeur Cristiano Ronaldo et la mannequin Alessandra Ambrosio. Dessus, ils apparaissent en petite tenue.

Au menu: le triple Ballon d'or Cristiano Ronaldo et la mannequin de Victoria's Secret Alessandra Ambrosio en slip et topless. Pour surprendre ses lecteurs, le magasin américain GQ a décidé de réunir les deux personnalités en les faisant poser en petite tenue pour un prochain numéro consacré à la beauté du corps. Sur la couverture, la star du Real Madrid s'affiche en petit slip rouge moulant, tout sourire, aux côtés du top model dont la poitrine est cachée par le torse du footballeur. ''C'était incroyable de faire ce shooting photo avec Alessandra, elle est fantastique, elle fait un job fantastique'', a notamment déclaré Cristiano Ronaldo.

Pour le plus grand bonheur de leurs fans, la photo de couverture n'est pas la seule à avoir été publiée. D'autres clichés du shooting, toujours aussi sexy, ont également dévoilés par le magazine (voir ici pour les curieux). L'une d'entre elles montre notamment le football et la mannequin en train de s'amuser sur une moto, toujours dénudés. Si certains lecteurs se sont dits surpris de cette collaboration, les deux stars avaient pourtant pris une vidéo ensemble il y a quelques jours, mettant la puce à l'oreille à leurs followers. Dessus, ils les avaient informés qu'un projet secret était en cours.

Ce genre de photos est loin d'être une exception pour Alessandra Ambrosio: le top aime poser topless s'affichant régulièrement sur les réseaux sociaux. Il y a trois jours, elle avait posté sur Instagram une photo d'elle en train de boire son café du matin seins nus.  En novembre dernier, la belle faisait, cette fois-ci, la couver­ture du maga­zine mascu­lin Maxim sur laquelle elle appa­rais­sait totalement nue, lisant un journal.

Du côté de Cristiano Ronaldo, s'il n'est plus le meilleur footballeur du monde, le Ballon d'or ayant été attribué à son rival Lionel Messi, il a tout de même été qualifié par le magazine américain de "prix Nobel de la perfection physique". Espérons donc que ce shooting photo lui aura fait oublier cette mauvaise passe. 

 

À LIRE AUSSI

Image
 Adriana Lima et Alessandra Ambrosio au défilé Victoria's secret 2014.
Victoria's Secret: des tenues de lingerie affriolantes et un show à 16 millions d'euros
Les mannequins de Victoria's Secret défilaient en petite tenue mardi 2 à Londres pour le show annuel de la marque de lingerie –toujours aussi sexy. Le show de cette an...
03 décembre 2014 - 13:28
Culture
Image
Cristiano Ronaldo Irina Shayk
Cristiano Ronaldo et Irina Shayk: le footballeur et la top auraient rompu
Selon le journal catalan "El Mundo Deportivo", le footballeur Cristiano Ronaldo, qui vient de remporter le Ballon d'or pour la troisième fois, ne serait plus en couple...
14 janvier 2015 - 17:52
Société
Image
Le défilé de Victoria'Secret de novembre 2015.
Défilé Victoria's Secret: les anges se déchaînent (DIAPORAMA)
Le 20e défilé de l'histoire de Victoria's Secret, qui a eu lieu le 10 novembre dernier, sera diffusé à travers le monde à partir du mardi 8 décembre. En attendant son ...
02 décembre 2015 - 15:31
Culture
Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don