Cyril Hanouna a un fantasme: découvrez la femme qu'il rêve d'inviter sur TPMP

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Cyril Hanouna a un fantasme: découvrez la femme qu'il rêve d'inviter sur TPMP

Publié le 28/06/2018 à 16:35 - Mise à jour à 16:42
© JOEL SAGET / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Cyril Hanouna, qui a terminé sa saison de "TPMP" le 14 juin dernier, s'est confié sans détour dans "Le Parisien" sur ses projets futurs, ses clashs en cours et aussi les invités qu'il rêverait d'avoir à sa table à la rentrée. En tête de liste figure une femme, très célèbre, surtout depuis le 7 mai 2017…

Sa saison est terminée mais il prépare déjà activement la prochaine. Cyril Hanouna n'est plus à l'antenne de Touche pas à mon poste depuis le jeudi 14 juin. Il s'est confié dans Le Parisien, mercredi 27, sur ce qu'il aimerait mettre en place à la rentrée et sur les invités qu'il rêverait d'avoir sur son plateau.

En tête de liste figure une femme très célèbre en France, surtout donc depuis le 7 mai 2017: puisqu'il s'agit de Brigitte Macron, première dame de France depuis la dernière élection présidentielle.

Le trublion de C8 semble penser que cela est réalisable puisqu'en décembre, il avait réussi à avoir Emmanuel Macron au téléphone en direct dans son émission pour lui souhaiter son anniversaire.

La séquence avait d'ailleurs fait débat. "Il a simplement tenu parole et le public a apprécié. Ça montre qu’il est proche des gens", a ainsi déclaré Cyril Hanouna dans Le Parisien.

Lire aussi: TPMP - Cyril Hanouna très remonté contre TF1

Et par ricochet, Brigitte Macron devrait être proche des gens et peut-être accepter son invitation. Après tout, Christophe Castaner, secrétaire d'Etat auprès du Premier ministre, s'est rendu sur le plateau de TPMP cette saison.

Donc le gouvernement n'est pas fermé à l'idée d'envoyer des officiels dans une émission de télévision. Cependant le cas de Brigitte Macron est peut-être différent.

Outre les invités, Cyril Hanouna a évoqué les nouvelles têtes qui vont venir étoffer son équipe de chroniqueurs (puisqu'il fait face à plusieurs départs comme Julien Courbet et Camille Combal): l'ancienne Miss France Delphine Wespiser et Nabilla Benattia seront présentes une fois par semaine et Adrien Lemaître (ancien chroniqueur de Secret Story) présentera une chronique spéciale. 

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Cyril Hanouna rêve d'avoir une invitée très spéciale dans "Touche pas à mon poste" la saison prochaine.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-