Je suis une célébrité, sortez-moi de là: affamés, les participants ont menacé d'arrêter le tournage

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Je suis une célébrité, sortez-moi de là: affamés, les participants ont menacé d'arrêter le tournage

Publié le 31/07/2019 à 14:51 - Mise à jour à 14:59
©Capture d'écran Instagram/TF1
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

En plein tournage de l'émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là plusieurs stars du programme ont menacé la production d'abandonner. Beaucoup d'entre eux ont en effet souffert de la faim.

Affamés, ils ont mis leur participation dans la balance. Plusieurs candidats de l'émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là ont menacé la production d'abandonner durant le tournage.

Affamés, certains ont en effet subi des vertiges à cause de l'hypoglycémie. Quelques jours seulement après le début du tournage en Afrique du Sud certains ont averti les équipes de la production que les conditions étaient trop dures.

"Pendant toute l’aventure, à chaque épreuve, j’étais en hypoglycémie. J’avais les mains qui tremblaient. Si je me levais trop vite, je voyais des étoiles. C’était compliqué car pendant les épreuves, il fallait être fort physiquement et mentalement sauf que le moral après quelques jours c’est difficile. Et physiquement on était épuisé", a expliqué Giovanni Bonamy dans les colonnes de Télé Loisirs.

A voir aussi: Hugo Clément bientôt papa: sa chérie Alexandra Rosenfeld est enceinte (photos)

Même son de cloche chez Capucine Anav qui a de son côté estimé que le manque de nourriture avait été "l'une des choses les plus difficiles" de son aventure. Pareil pour le boxeur Brahim Asloum, pourtant habitué aux régimes stricts, qui a dû se soumettre à des rations de nourriture "très petites".

"On a tellement menacé la production d'abandonné l'émission, car on n'avait pas assez à manger, qu'on nous a filé quelques trucs à grignoter", a renchéri l'un des candidats.

La faim a poussé certaines personnalités à abandonner l'émission en cours de route et a même failli coûter la place à l'une des candidates en finale. Cette dernière, dont le nom n'a pas été révélé pour laisser toute sa place au suspense, a dû être prise en charge par un médecin après un malaise.

D'autres célébrités ont quant à eux perdu beaucoup de poids: 14 kilos pour le comédien Gérard Vivès. "Un jour, le médecin m’a convoqué, il était inquiet pour moi tellement j’avais maigri et pris un coup…", s'est-il souvenu.

A lire aussi:

Giovanni Bonamy: le beau gosse ultra sexy qui enflamme Instagram (photos+vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Affamés, plusieurs candidats ont menacer d'abandonner le tournage de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-