Kylie Jenner: les photos sexy en bikini de la star publiées sur Instagram

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Kylie Jenner: les photos sexy en bikini de la star publiées sur Instagram

Publié le 05/12/2016 à 10:57 - Mise à jour à 11:26
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Kylie Jenner a dévoilé dimanche sur Instagram des photos torrides d'elle en bikini.

Ce premier week-end de décembre, du samedi 3 au dimanche 4, a été l'occasion pour Kylie Jenner de publier sur Instagram des photos de sa maison de vacances à Miami. Mais pas que. En effet, la jeune mannequin et entrepreneuse de 19 ans a mis l'eau à la bouche à ses 80 millions d'abonnés en dévoilant des photos d'elle très sexy, prenant la pose en bikini dans une piscine. Cette maison qui a un coût total avoisinant les 15 millions a été louée tout simplement sur Airbnb par la star.

Selon une source qui se serait confiée à TMZ, la villa serait composée de six chambres, sept salles de bains et est louée 8.000 euros la nuit.

La demi-sœur de Kim Kardashian, puisqu'elles ont la même mère, se trouvait à Miami avec son petit ami Tyga, un rappeur américain, et une troupe d'amis afin d'assister à la convention d'art moderne et contemporain Art Basel Miami.

Cette fin d'année est pour la benjamine du clan Kardashian/Jenner une période décisive dans sa vie de jeune entrepreneuse. En effet, la mannequin née en 1997 fêtera l'ouverture, vendredi 9, du premier magasin de sa marque de produits de beauté, Kylie_Cosmetics, dans la ville de Topanga en Californie à l'ouest des États-Unis. Ensuite elle lancera dans la foulée une nouvelle ligne de vêtements à son image (luxe, strass et paillettes) surnommée le Kylie Shop sur son site Internet kyliejennershop.com.

Mais hormis la mode et les cosmétiques, la jeune femme souhaite se lancer dans l'immobilier. Elle vient déjà d'acheter sa troisième villa complétant sa collection. La dernière d'une valeur de 4,5 millions de dollars située à Hidden Hills en Californie lui servira simplement de lieu de travail pour sa collection de cosmétiques.

L'empire que Kylie Jenner est en train de mettre en place à seulement 19 ans est tout simplement ahurissant. Sa fortune est estimée à environ 10 millions de dollars.

 

 

Une photo publiée par Kylie (@kyliejenner) le

3 Déc. 2016 à 10h27 PST

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La fortune de Kylie Jenner est estimée à environ 10 millions de dollars à seulement 19 ans.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-