"L'amour est dans le pré": Didier veut porter plainte contre Marie-Paule, elle menace de "tout balancer"

"L'amour est dans le pré": Didier veut porter plainte contre Marie-Paule, elle menace de "tout balancer"

Publié le 29/11/2017 à 17:52 - Mise à jour à 18:02
©Capture d'écran Twitter
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La guerre est déclarée entre deux candidats de "L'amour est dans le pré". Prétendant de Carole lors de la dernière saison, Didier a annoncé qu'il envisageait de porter plainte contre une ancienne participante prénommée Marie-Paule suite à une conversation privée (fausse selon lui) qu'elle a partagée sur les réseaux sociaux.

L'amour est dans le pré est souvent synonyme de bonheur, de relations amoureuses et d'amitiés mais parfois, les candidats ne se font pas de cadeaux entre eux. C'est notamment le cas de Marie-Paule et Didier qui viennent de se déclarer la guerre. Tout a commencé sur les réseaux sociaux lorsque Marie-Paule, qui avait marqué la neuvième saison de l'émission, a publié sur son compte Twitter mardi 28 des conversations privées entre elle et Didier, l'un des prétendants de Carole lors de la dernière saison. Une discussion particulièrement vive dans laquelle il aurait tenu des propos plutôt violents à l'encontre de la production de l'émission et Carole, l'éleveuse de chiens des Alpes-Maritimes.

Mais Didier a rapidement démenti, expliquant qu'il s'agissait d'un montage. Il a également annoncé qu'il allait porter plainte contre Marie-Paule lors d'une interview accordée à Télé Star. Une déclaration qui n'a visiblement pas plu à la candidate. Elle a donc souhaité clarifier la situation en publiant sur YouTube une vidéo de 13 minutes. Lors de cette séquence, elle l'a mis en garde expliquant qu'elle allait "tout déballer" dans le cas où il porte cette affaire devant la justice.

Elle est également revenue sur la genèse de leur "relation". Elle a expliqué avoir été contactée et draguée par Didier et qu'elle serait "sortie" avec lui. Une romance de deux jours qui s'est très vite terminée lorsqu'elle a découvert qu'il était en couple avec Sandrine, une autre participante au programme.

Pour elle, Didier serait à la recherche de la célébrité. "Il était déçu lorsqu'on est allés à Marseille que les gens ne le reconnaissaient pas", a-t-elle confié expliquant qu'il n'avait "pas de maison à lui" et qu'il cherchait "une truffe pour s'incruster chez elle".

A lire aussi - "L'amour est dans le pré": c'est l'heure du bilan, Carole a rompu avec Didier

Puis, elle a conclu sa vidéo par un message très personnel: "Si tu joues avec moi, tu vas t'en mordre les doigts parce que ce que tu m'as dit sur l'aventure, Carole et la production, tu ne t'en es pas aperçu mais j'ai toute la conversation. Je te donne donc un bon conseil, il vaut mieux en rester là. Reste avec Sandrine et si tu veux faire le buzz, va chercher ailleurs", l'a-t-elle prévenu.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Didier de "L'amour est dans le pré" (saison 12) va porter plainte contre Marie-Paule (saison 9).

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-