Le retour de la saison 2 de "Dix pour cent" sur France 2 ce soir: les fans ravis sur Twitter

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Le retour de la saison 2 de "Dix pour cent" sur France 2 ce soir: les fans ravis sur Twitter

Publié le 19/04/2017 à 15:16 - Mise à jour à 15:39
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Léa Sabatier
-A +A

La saison 2 de "Dix pour cent", démarre ce mercredi soir sur France 2. Découvrez les réactions des internautes suite au retour de la série

La fiction de France 2 Dix pour cent, réalisée par Fannry Herrero sur un idée de Dominique Besnehard, plonge le téléspectateur dans le monde des agents des stars. La série est de retour ce soir à 20h55. Plus de cinq millions de téléspectateurs étaient devant leur écran de télévision à l’automne 2015, lors de la diffusion de la saison 1. Ce qui lui a valu d’être nommé fin 2016 aux International Emmy Awards. Dix pour cent est également disponible sur Netflix et elle va se décliner aux Etats-Unis, au Canada ou encore en Allemagne.

Pour ceux qui auraient manqué la première saison, la série phare de France 2, raconte le quotidien de quatre agents d’acteurs dévoués corps et âmes à leurs clients capricieux. A chaque épisode, de vraies stars du cinéma et des médias français viennent y jouer leur propre rôle avec beaucoup d’autodérision.

Pour cette deuxième saison, Fabrice Luchini, Julien Doré, Christophe Lambert, Isabelle Adjani, Guy Marchand ou encore Juliette Binoche y sont attendus. Dominique Besnehard, le producteur, a même envisager de convier François Hollande "qui va bientôt avoir plein de temps libre" avant d’assurer que c’était une blague. Le producteur de la série ne désespère pas de convaincre Catherine Deneuve. Mais l’actrice, avaient pourtant confié à Télérama en Octobre dernier que le concept ne l’attirait pas: "Pour le public, la confusion peut être amusante, ajoutait-elle. Mais pour celui ou celle qui se retrouve confondu(e) avec un rôle entièrement fabriqué à partir de son image publique, forcément trompeuse, c'est moins drôle".

A savoir, qu’une troisième saison est actuellement en écriture. Espérons que Catherine Deneuve changera d’avis l’année prochaine…

Les internautes quant à eux, ne peuvent cacher leur joie et ils le font savoir sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. On peu y lire un florilèges de tweets plus élogieux les uns que les autres.

Auteur(s): Léa Sabatier

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




"Dix pour cent", saison 2 à ne pas manquer sur France 2 ce mercredi 19 avril

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-