Léa Salamé évoque sa grossesse: c'est pour bientôt

Léa Salamé évoque sa grossesse: c'est pour bientôt

Publié le 21/02/2017 à 10:58 - Mise à jour à 11:09
©Lionel Bonaventure/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Pourtant très discrète sur sa vie privée, la journaliste Léa Salamé a évoqué dimanche sa grossesse sur le plateau de l'émission "Vivement la télé" présentée par Michel Drucker.

La journaliste Léa Salamé a évoqué sa grossesse aux côtés de Michel Drucker au court de l'émission Vivement la télé, dimanche 19. Arborant fièrement un ventre rebondi et visiblement très heureuse, la jeune femme a évoqué cette nouvelle aventure alors qu'elle n'est en congé maternité que depuis quelques jours.

"C'était pas prévu parce que c'était une année professionnelle extrêmement chargée pour moi" a-t-elle déclaré à Michel Drucker. En effet, elle avait quitté l'émission On n'est pas couché pour coanimer L'Emission politique avec David Pujadas et notamment suivre l'élection présidentielle au plus près.

Et si elle a maintenant le temps de prendre soin d'elle et de préparer la venue de son premier enfant dont la naissance est prévue "bientôt", sa carrière reste toujours dans un coin de sa tête: "je mène ça tambour battant en essayant d'arriver à continuer ma carrière, tout en ayant mille choses en tête sur l'arrivée de ce premier enfant avec toutes les angoisses que, forcément, ça suscite".

La journaliste est très discrète sur sa vie privée, et c'est une bourde de Nathalie Kosciusko-Morizet lors d'une matinale de France Inter qui avait révélé la première grossesse de la journaliste de 37 ans. Alors que Léa Salamé l'avait questionné sur ses rapports tendus avec François Fillon alors qu'elle était enceinte, celle qui était à l'époque candidate aux primaires de la droite lui avait rétorqué: "ce n'est pas particulier à François Fillon, ce n'est pas particulier à la classe politique, c'est un problème qui traverse la société française, c'est un problème de regard. Et vous le savez bien puisque c'est votre situation actuellement".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Léa Salamé est actuellement en congé maternité pour quelques semaines.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-