L'ex miss météo Pauline Lefèvre s'affiche seins nus et sensuelle en couverture de "Lui"

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

L'ex miss météo Pauline Lefèvre s'affiche seins nus et sensuelle en couverture de "Lui"

Publié le 04/11/2016 à 07:05
©Lui
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La belle Pauline Lefèvre a réalisé un shooting sensuel pour le magazine "Lui". Dans le dernier numéro, on peut voir la jeune femme poser seins nus en couverture et très peu vêtue dans les pages intérieur du mensuel dirigé par Frédéric Beigbeder.

Si le thermomètre a commencé à baisser à l'approche du début de l'hiver, l'ancienne miss météo de Canal+, Pauline Lefèvre, a décidé de faire monter la température. La comédienne actuellement à l'affiche de L’Envers du décor, la pièce de Florian Zeller, au Théâtre de Paris, où elle donne la réplique à Daniel Auteuil et Isabelle Gélinas, a posé seins nus en couverture de Lui.

Sous le titre équivoque "Pauline Lefèvre nous met la fièvre", la belle s'affiche sexy dans les pages intérieur du magazine, pudiquement vêtue de quelques bijoux VanCleef and Arpels, devant l’objectif du photographe Michel Sedan.

Elodie Frégé, Audrey Fleurot, Rita Ora ou encore Laetitia Casta ont déjà prêté leur corps pour ce magazine dirigé par le réalisateur et écrivain Frédéric Beigbeder. Ce dernier, auteur du portrait de Pauline Lefèvre, se confie sur cette dernière: "elle est sexy mais cela l’embête. Elle essaie de se faire pardon­ner sa beauté en ne se prenant jamais au sérieux".

En 2008, la jeune femme s'est vu offrir le poste parfois un brin ingrat de Miss météo de l'émission Le Grand Journal de Canal+, succédant à Louise Bourgoin. Elle y reste deux ans et quitte la chaïne cryptée en 2010 pour se lancer dans une carrière d’actrice, au cinéma. On a pu la découvrir dans les films dans Voir la mer de Patrice Leconte, puis Mince alors de Charlotte de Turckheim.

En 2015, elle était déjà la partenaire de Daniel Auteuil dans Nos Femmes, de et avec Richard Berry. Après avoir tourné sous la direction de Claude Lelouch pour Salaud, on t’aime en 2013, elle le retrouvera l’année prochaine dans Chacun sa vie, aux côtés notamment de Jean Dujardin.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Pauline Lefèvre a décidé de faire monter la température en couverture de "Lui".

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-