Miss France 2017: Miss Mayotte chute et vole (presque) la vedette à Miss Guyane (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Miss France 2017: Miss Mayotte chute et vole (presque) la vedette à Miss Guyane (VIDEO)

Publié le 18/12/2016 à 15:03
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'élection Miss France 2017 a sacré samedi soir Miss Guyane comme la nouvelle reine de beauté. Le concours a réservé son lot de surprises avec de jolis tableaux artistiques et... une chute (qui n'était pas prévue au programme évidemment). En virevoltant, Miss Mayotte s'est tordue la cheville et est tombée juste devant le jury.

On savait que Mylène Farmer faisait de l'effet, mais à ce point-là... Trêve de plaisanterie. TF1 diffusait samedi soir la grande élection de Miss France 2017. Et si les quelques 7,3 millions de téléspectateurs ont choisi Miss Guyane pour représenter la France cette année, ils ont aussi pu admirer un magnifique spectacle féérique sur le thème de Noël, et une chute (beaucoup moins féérique) de Miss Mayotte.

Naïma Madi Mahadali (Miss Mayotte donc) a en effet glissé sur le podium de l'Arena de Montpellier, au moment de tourner le dos au jury (présidé par Arielle Dombasle), sur un air de Sans contrefaçon de Mylène Farmer. La jeune femme de 19 ans, étudiante en biologie, s'est immédiatement relevée pour terminer son défilé, avec malgré tout un grand sourire.

Mais elle s'est en réalité réellement fait mal dans sa mésaventure. Elle n'est d'ailleurs plus revenue sur la scène de l'Arena de Montpellier, et a regardé la suite du spectacle dans les coulisses où on l'a rapidement pris en charge. Seulement, la douleur était trop forte et Miss Mayotte n'a même pas pu assister au couronnement de sa camarade, Miss Guyane (Alicia Aylies). Elle a été évacuée vers l'hôpital de Montpellier. Mais Sylvie Tellier a rassuré tout le monde ce dimanche. La jeune femme ne souffre d'aucune fracture. Elle a même pu rejoindre ses copines après l'émission.

Si l'aventure n'a vraiment pas été drôle pour elle, les internautes n'ont évidemment pas manqué de se moquer (relativement gentiment) d'elle sur Twitter.

De son côté, Miss France 2017 n'a pas beaucoup dormi car de bon matin Sylvie Tellier l'a accompagnée pour ses premières interviewes et un shooting spécial sous le soleil de Camargue. C'est une année sportive qui commence pour Alicia Aylies.

(Pour revoir la chute de Miss Mayotte lors de l'élection de Miss France 2017, c'est par ici)

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Miss Mayotte n'a pas pu revenir sur scène après sa chute.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-