Miss France 2018: Iris Mittenaere et Jean-Paul Gaultier présideront l'élection

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Miss France 2018: Iris Mittenaere et Jean-Paul Gaultier présideront l'élection

Publié le 16/11/2017 à 14:50 - Mise à jour à 15:10
© PASCAL GUYOT / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

C'est officiel, Jean-Paul Gaultier et Iris Mittenaere ont été choisis pour présider la cérémonie de l'élection Miss France 2018 qui aura lieu le 16 décembre prochain.

Dans un mois, jour pour jour, les Français sauront qui succèdera à Alicia Aylies, la Miss France 2017. Et pour cette nouvelle édition du concours de beauté, c'est Jean-Paul Gaultier et Iris Mittenaere qui ont été choisis pour présider. Un choix qui n'a pas été fait au hasard puisque le couturier et la Miss Univers se connaissent très bien.

Comme l'a rappelé TF1 sur son site Internet, le créateur était le président du jury de l'élection Miss France en 2015, année lors de laquelle Iris Mittenaere a remporté la couronne en représentant la région Nord-Pas-de-Calais. Puis, pendant toute la durée de son règne, le styliste l'a invitée à ses shows à de nombreuses reprises. En 2016, elle a par exemple assisté à son défilé haute-couture "printemps-été" puis, un an plus tard, le 5 juillet dernier, elle a elle-même défilé sur le podium du créateur Jean-Paul Gaultier à Paris dans le cadre de la présentation de sa collection "automne-hiver". Un duo de choc qui devrait donc ravir les téléspectateurs.

Outre ces deux personnalités, un artiste international sera également de la partie à cette occasion. Très apprécié des Français, le chanteur Ed Sheeran a été invité à participer à la cérémonie et sera donc entouré des Miss pour l'ouverture. Les 30 prétendantes, habillées de costumes régionaux, défileront à ses côtés.

A lire aussi: les 30 prétendantes de l'élection Miss France

Préparée depuis des mois, l'émission sera présentée en direct sur TF1 par Jean-Pierre Foucault accompagné de Sylvie Tellier. C'est à Châteauroux (Indre) que les Miss concourront pour l'élection de Miss France 2018. La gagnante remportera un diadème signé Julien d'Orcel dont elle conservera la réplique à la fin de son règne. Baptisée O’Céleste, elle a été entièrement réalisée à la main et a nécessité 11 mois de travail.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Jean-Paul Gaultier et Iris Mittenaere présideront l'élection Miss France 2018.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-