Mort d'une ancienne Miss: le témoignage déchirant de son petit-ami (photos)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Mort d'une ancienne Miss: le témoignage déchirant de son petit-ami (photos)

Publié le 23/05/2019 à 11:14 - Mise à jour à 11:16
© GUILLAUME SOUVANT / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

En avril dernier Morgane Rolland, élue Miss Stéphanois en 2017, mourait lors d'une ballade en vélo après avoir été percutée par un tracteur dans la Loire. Jeudi 16, son petit-ami qui a assisté au drame livrait un témoignage déchirant sur son compte Instagram.

Il lui faudra "une vie pour s'en remettre". Teddy, le compagnon de la jeune Miss tuée en avril dernier dans un accident impliquant un tracteur, a livré un témoignage poignant jeudi 16 sur son compte Instagram.

Le jeune sportif et sa petite-amie, tous deux passionnés de triathlon, faisaient une balade à vélo sur une route de campagne de la Loire lorsque la jeune femme a été percutée par un tracteur.

La jeune femme, élue Miss Stéphanois en 2017 et sacrée deuxième dauphine de Miss Loire la même année, a succombé presque immédiatement au choc. A l'arrivée des secours, la jolie brune était déjà en arrêt cardiaque.

A voir aussi: Mort d'une ancienne Miss, percutée par un tracteur (photo)

Restent à son petit-ami des photos, qu'il partageait parfois sur les réseaux sociaux, et le souvenir de leurs projets communs.

"Comment réaliser ce genre de chose, comment admettre que est arrivé à toi mon amour, pourquoi toi? Pourquoi nous?", a-t-il écrit en légende de plusieurs photos sur Instagram.

Pudiquement, il s'est souvenu de cette journée du 26 avril où tout a basculé. "En me levant ce 26 au matin je ne pensais pas vivre la pire journée de ma vie, je ne pensais pas que cette matinée de vélo aller virer au drame".

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Teddy (@ted__mich) le

II a évoqué leurs projets. En couple depuis un an et demi, ils avaient en effet décidé de quitter la Loire pour s'installer à Marseille. La jeune femme, déjà pompier volontaire, voulait intégrer les marins pompiers de la Cité Phocéenne.

"Je sais que tu es toujours là, que tu es simplement la porte à côté que tu veilles sûr moi, que tu m'entends, que tu me regardes et crois-moi mon ange je ferais tout pour que tu sois fier de moi", a-t-il écrit à la jeune femme qui lui manque "terriblement" aujourd'hui.

Des centaines de mentions "j'aime" et de commentaires sont venus appuyer son message d'amour et de tristesse. De nombreux internautes, souvent anonymes, lui ont aussi souhaité du "courage" dans cette épreuve.

A lire aussi:

Vaimalama Chaves vulgaire? Matthieu Delormeau s'en prend à Miss France 2019 (vidéo)

Une ancienne Miss retrouvée morte dans un hôtel au Mexique (photo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le petit-ami de Morgane Rolland, ancienne Miss tuée dans une collision avec un tracteur, a livré un témoignage poignant.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-