Mort d'une ancienne Miss : le témoignage déchirant de son petit-ami (photos)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 23 mai 2019 - 13:14
Image
Le plateau de la précédente élection de Miss France, à Châteauroux le 16 décembre 2017
Crédits
© GUILLAUME SOUVANT / AFP
Le petit-ami de Morgane Rolland, ancienne Miss tuée dans une collision avec un tracteur, a livré un témoignage poignant.
© GUILLAUME SOUVANT / AFP

En avril dernier Morgane Rolland, élue Miss Stéphanois en 2017, mourait lors d'une ballade en vélo après avoir été percutée par un tracteur dans la Loire. Jeudi 16, son petit-ami qui a assisté au drame livrait un témoignage déchirant sur son compte Instagram.

Il lui faudra "une vie pour s'en remettre". Teddy, le compagnon de la jeune Miss tuée en avril dernier dans un accident impliquant un tracteur, a livré un témoignage poignant jeudi 16 sur son compte Instagram.

Le jeune sportif et sa petite-amie, tous deux passionnés de triathlon, faisaient une balade à vélo sur une route de campagne de la Loire lorsque la jeune femme a été percutée par un tracteur.

La jeune femme, élue Miss Stéphanois en 2017 et sacrée deuxième dauphine de Miss Loire la même année, a succombé presque immédiatement au choc. A l'arrivée des secours, la jolie brune était déjà en arrêt cardiaque.

A voir aussi: Mort d'une ancienne Miss, percutée par un tracteur (photo)

Restent à son petit-ami des photos, qu'il partageait parfois sur les réseaux sociaux, et le souvenir de leurs projets communs.

"Comment réaliser ce genre de chose, comment admettre que est arrivé à toi mon amour, pourquoi toi? Pourquoi nous?", a-t-il écrit en légende de plusieurs photos sur Instagram.

Pudiquement, il s'est souvenu de cette journée du 26 avril où tout a basculé. "En me levant ce 26 au matin je ne pensais pas vivre la pire journée de ma vie, je ne pensais pas que cette matinée de vélo aller virer au drame".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Teddy (@ted__mich) le

II a évoqué leurs projets. En couple depuis un an et demi, ils avaient en effet décidé de quitter la Loire pour s'installer à Marseille. La jeune femme, déjà pompier volontaire, voulait intégrer les marins pompiers de la Cité Phocéenne.

"Je sais que tu es toujours là, que tu es simplement la porte à côté que tu veilles sûr moi, que tu m'entends, que tu me regardes et crois-moi mon ange je ferais tout pour que tu sois fier de moi", a-t-il écrit à la jeune femme qui lui manque "terriblement" aujourd'hui.

Des centaines de mentions "j'aime" et de commentaires sont venus appuyer son message d'amour et de tristesse. De nombreux internautes, souvent anonymes, lui ont aussi souhaité du "courage" dans cette épreuve.

A lire aussi:

Vaimalama Chaves vulgaire? Matthieu Delormeau s'en prend à Miss France 2019 (vidéo)

Une ancienne Miss retrouvée morte dans un hôtel au Mexique (photo)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.