Nabilla: retour à la case prison...dans "Orange is the new black"

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Nabilla: retour à la case prison...dans "Orange is the new black"

Publié le 20/12/2016 à 17:15 - Mise à jour à 17:21
©Martin Bureau/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La star de la téléréalité Nabilla pourrait apparaître dans la saison 5 de la série de Netflix "Orange is the new black". C'est du moins ce que laisse entendre les photos qu'elle a publiées, laissant ensuite le buzz prendre de l'ampleur.

Elle ne confirme pas la rumeur mais l'entretient. Nabilla Benattia pourrait bientôt faire ses débuts dans la série américaine Orange is the new black, l'un des grands succès de ces dernières années produits par Netflix et qui se déroule dans une prison pour femmes. Un comble pour celle qui a connu la détention -la vraie- même provisoire après avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara.

A l'origine de cette rumeur, plusieurs photos prises par la bimbo et publiées sur Snapchat. On l'y voit poser en compagnie de Dascha Polanco, l'une des actrices de la série dont la saison 5 est en cours de tournage et devrait être diffusée en juin prochain. Cela pourrait n'être qu'un selfie entre célébrités sans le commentaire de Nabilla qui accompagnait vendredi 16 l'image sur Twitter: "Départ pour un énorme projet aujourd'hui je vous montre sur Snapchat et vous laisse deviner la suite". De plus, elle a également posté des photos du décor de la série et un badge de prisonnière à son nom alors qu'on la devine en train de porter la tenue orange des prisonnières américaines.

On ne voit donc pas ce que pourrait être cet "énorme projet" si ce n'est une participation à la série. D'autant plus que si la starlette n'a pas confirmé ou infirmé la rumeur -renforçant ainsi le buzz qu'elle suscite-, elle l'a pourtant relayée. Ainsi, elle a retweeté lundi 19 un article de Elle qui y est consacré.

Reste à savoir de quel ampleur pourrait être cette participation. Simple figuration? Apparition pour un épisode ou pour la totalité de la série. La réponse devrait être connue dès le mois de juin l'ensemble des épisodes d'une saison étant disponibles dès le premier jour de diffusion sur Netflix.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Nabilla Benattia dit être sur "un énorme projet" en relation avec la série de Netflix.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-