Neymar et Ronaldo s'affrontent sur un ring (vidéo)

Neymar et Ronaldo s'affrontent sur un ring (vidéo)

Publié le 11/08/2019 à 15:12 - Mise à jour à 15:13
©Photo EVARISTO SA/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

L'opérateur portugais Meo s'est offert les services de deux stars du football pour sa dernière publicité: Neymar et Cristiano Ronaldo, qui s'affrontent sur un ring de boxe et non sur un terrain comme ils ont pu le faire quand l'un était au Barça et l'autre au Real Madrid.

Alors qu'il n'est officiellement pas apte à reprendre la compétition, Neymar continue de prêter son visage pour différentes publicités. Récemment, il a joué la comédie, enfilé des gants de boxe et est monté sur un ring pour affronter (pour de faux) Cristiano Ronaldo.

L'opérateur portugais Meo (filiale d'Altice Portugal), qui propose notamment des bouquets de chaînes tv sportives, a réussi à attirer les deux stars du football dans ses filets.

Dans le spot publicitaire, Neymar et Ronaldo se tournent autour en faisant semblant de se battre et en rigolant plus qu'autre chose. Jamais ils ne se donnent de vrais coups de poing. Fort heureusement car cela ne plairait certainement pas aux dirigeants de la Juventus Turin (le club de Ronaldo) et à ceux du PSG (où Neymar est encore contractuellement).

Meo a lancé cette publicité début juillet au Portugal mais samedi 10 août les médias brésiliens ont partagé un extrait et depuis ça fait le buzz sur les réseaux sociaux. Surtout du côté des supporters du PSG qui sont extrêmement déçus du comportement de Neymar, qui fait absolument tout pour quitter la capitale.

Alors que l'on pensait l'ancien blaugrana sur le point de retourner au Barça, il semblerait que les négociations en cours penchent plutôt en faveur du Real Madrid, où Zinedine Zidane essaie de se débarrasser de Gareth Bale.

Le directeur sportif du PSG a confirmé samedi que des discussions avancées étaient en cours concernant le départ de Neymar, qui n'est pas dans le groupe parisien pour le match contre Nîmes ce dimanche soir.

Voir aussi:

Brésil: la plainte pour viol contre Neymar classée sans suite

Une ex de Neymar fait tomber une Lamborghini dans une piscine (vidéo)

Quand Mimie Mathy se paie la tête de Neymar (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Neymar et Ronaldo ont joué dans une nouvelle publicité, et se sont "affrontés" sur un ring de boxe.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-