ONPC: "je vous trouve grotesque", le tacle de Muriel Robin à Consigny (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

ONPC: "je vous trouve grotesque", le tacle de Muriel Robin à Consigny (vidéo)

Publié le 22/10/2018 à 11:01 - Mise à jour à 11:06
©Capture d'écran France 2
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Invitée de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2, Muriel Robin a taclé le polémiste Charles Consigny alors qu'il l'interrompait dans le débat sur la GPA. Elle a souligné son arrogance et lui a dit "je vous trouve grotesque". Laurent Ruquier a également haussé le ton pour que son chroniqueur laisse la parole à la comédienne.

Dans On n'est pas couché de Laurent Ruquier sur France 2, les samedis soirs se suivent et se ressemblent. A chaque émission, le polémiste Charles Consigny, chroniqueur qui a repris le fauteuil de Yann Moix, se prend le bec avec un invité.

Samedi 20, c'est avec Muriel Robin qu'il a eu un vif échange, et qu'il n'a pas eu le dernier mot. La comédienne a littéralement mouché le polémiste alors qu'elle intervenait dans le débat sur la gestation pour autrui (GPA) et que Marc-Olivier Fogiel présentait son livre Qu'est-ce qu'elle a ma famille? Dans lequel il raconte la naissance de ses filles nées, justement, par GPA.

Charles Consigny, qui considère cette pratique non-éthique et relevant de la violence faites aux femmes, a coupé la parole à Muriel Robin qui a vu rouge et lui a dit ses quatre vérités.

Précédemment: GPA - Muriel Robin signe une tribune pour une "réforme urgente"

"Il est allé sur le terrain. Il en sait plus que vous. Qu'est-ce que vous savez du corps d'une femme, si elle s'attache à l'enfant ou pas? Vous en avez rencontré? Non, il est allé sur le terrain. Alors vous ne pouvez pas lui dire «On s'en fout de votre cas personnel». Il en sait plus que vous sur le sujet", a-t-elle commencé par dire.

Agacée que son interlocuteur ne cesse de l'interrompre, elle a haussé le ton, tout comme Laurent Ruquier qui a demandé à son chroniqueur de lui laisser la parole.

"Je vous trouve grotesque… Je n'en peux plus de ces jeunes arrogants. Vous vous prenez pour qui? Je n'ai pas envie de vous écouter. Il faut lire ce livre pour ne pas faire ce que fait ce monsieur", a ensuite lancé Muriel Robin, piquant au vif un Charles Consigny qui a même menacé de quitter le plateau. Mais qui est finalement resté penaud assis sagement sur son siège.

Et aussi:

"ONPC", "Les terriens du samedi"… retour sur les clashs du week-end (vidéos)

"Fils d'immigrés, noir et pédé": Charles Consigny choque sur "ONPC" (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Muriel Robin a remis Charles Consigny à sa place dans l'émission "On n'est pas couché". "Je vous trouve grotesque", lui a-t-elle notamment lancé.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-