Quand un chat roule... En scooter (VIDEO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Quand un chat roule... En scooter (VIDEO)

Publié le 25/07/2016 à 12:38 - Mise à jour le 28/07/2016 à 11:14
©Capture d'écran Youtube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Les chats étonneront toujours Internet mais ce félin thaïlandais a mis la barre très haute. Il a inventé une nouvelle manière de voyager avec son maître... Sur un scooter. Totalement à l'aise, il se la raconte même un peu.

Les chats ne sont souvent pas les voyageurs les plus agréables. Dès qu'ils sont dans une voiture certains miaulent indéfiniment, pleurent ou essaient de s'échapper de leur caisse de transport par tous les moyens. Mais la vidéo ci-dessous présente un chat définitivement rebelle et qui supporte très bien les transports puisqu'il voyage en scooter!

Dans une rue de Nakhon Si Thammarat, en Thaïlande, un motard a eu l'occasion de filmer le félin en train de se balader tranquillement, accroché au dos du conducteur. Dans les premières secondes de la vidéo la question se pose même de savoir si le conducteur est conscient qu'il a un chat dans le dos mais l'animal semble tellement à l'aise qu'il est forcément un habitué de ce type de balade. Se tenant remarquablement sur ses deux pattes arrière, le chat regarde tranquillement autour de lui, comme s'il contemplait le paysage. A un moment il se retourne vers la personne filmant la vidéo et lui lance un regard assez hautain, d'un air de dire "T'as jamais vu un chat sur un scooter?". Et bien justement, non.

Postée originellement sur Facebook, la vidéo a été reprise par des sites spécialisés comme UNILAD où elle a été vue plus de 29 millions de fois. Même si l'attitude du chat fait sourire il est quand même fortement déconseillé de faire voyager son animal de cette manière sur un scooter, mieux vaut attacher solidement une caisse de transport sur le porte-bagage, en vérifiant bien qu'elle n'a aucun risque de tomber. Mais une chose est sûre pour ce chat, si la situation lui déplaisait il aurait sauté du scooter avant même que celui-ci ait été en marche.  

(Voir ci-dessous la vidéo du chat qui roule tranquillement sur un scooter)

 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Ce chat est totalement à l'aise à l'arrière d'un scooter. Il lance même un regard un peu hautain à la personne qui filme la vidéo.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-