Quand une fillette fait une farce à ses amis sur un ponton... (VIDÉO)

Quand une fillette fait une farce à ses amis sur un ponton... (VIDÉO)

Publié le 15/03/2016 à 11:56 - Mise à jour à 16:06
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Sur un ponton au bord d'un lac en Californie, cinq amis s'apprêtent à sauter dans l'eau en même temps. Sauf que la fillette placée au milieu, ne sautera finalement pas...

Voilà une petite fille qui n'aime pas se mouiller. Sur un ponton, au bord d'un lac en Californie (Etats-Unis), le Upper Salmon Lake, cinq enfants -côte à côte- se sont lancés pour se jeter à l'eau. Sauf que voilà, au dernier moment, la petite fille au milieu (habillée en rouge) s'est désistée et n'a pas suivi ses amis. La petite coquine a très bien bluffé ses amis, ainsi que les internautes, car elle a levé ses mains au dernier moment et a poussé un cri, comme si elle allait vraiment se jeter à l'eau. Très fière de sa petite blague, la fille s'est permis une petite danse, tandis que les quatre autres étaient en train de flotter sur le lac.

La vidéo, postée lundi 14 mars, a dépassé 1.000 vues en une journée. "Haha", écrit Teodor Kuhne, visiblement amusé. Pourtant, la première partie de la vidéo n'est finalement pas si drôle. Ce que l'on n'a pas expliqué, c'est qu'à la fin de la vidéo, il va arriver quelque chose à la petite fille. Ses amis prendront-ils leur revanche? La petite fille sautera-t-elle finalement dans l'eau? Des cygnes viendront-ils embêter le groupe? Laissons le suspense et voyez par vous-même... 

Une chose est certaine en tout cas: le cadre est magnifique. De l'autre côté du lac, de magnifiques sapins viennent rajouter de la magie à ce lieu. Le lac paraît très propre, et le temps est parfait pour une petite plongée. Si la vidéo vient tout juste d'être publiée, aucune information sur la date de la scène n'a été évoquée. 

(Voir ci-dessous la vidéo de la fillette qui fait une blague à ses amis sur un ponton):

 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La petite fille en rouge (au milieu) a fait une petite blague à ses amis.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-