Télévision: les animateurs du PAF dont les téléspectateurs se passeraient bien

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Télévision: les animateurs du PAF dont les téléspectateurs se passeraient bien

Publié le 19/01/2018 à 18:24 - Mise à jour à 18:31
©Capture d'écran C8
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le magazine "Télé Star" a publié les résultats d'un sondage sur les personnalités TV. Questionnés notamment sur les animateurs et animatrices qu'ils aimeraient voir moins souvent à la télévision, les téléspectateurs ont été nombreux à répondre Cyril Hanouna.

Les téléspectateurs ont exprimé leur ras-le-bol. A l'occasion d'un grand sondage sur les personnalités TV, publié par Télé Star et réalisé par Harris Interactive, ils ont été nombreux à donner leur point de vue. Ils ont tout d'abord listé les animateurs et animatrices qu'ils aimeraient voir moins souvent à la télévision. Cyril Hanouna est arrivé en tête du classement avec 60,7% des voix suivi par Arthur (39,1%), Michel Drucker (31,9%), Patrick Sébastien (30,5%) et Laurent Ruquier (28,4%).

En parallèle, les téléspectateurs se sont également prononcés sur les animateurs et animatrices qu'ils aimeraient voir plus souvent en 2018. Parmi les personnes interrogées, 27,1% ont regretté de ne pas voir assez à l'écran Elise Lucet. Les Français ont également été nombreux à souhaiter voir plus souvent à la télévision Michel Cymes (25,8%) et Karine Le Marchand (24,3%). Jean-Luc Reichmann et Harry Roselmack ont complété le top 5 avec respectivement 23,6 et 23,5% des voix.

Enfin, les téléspectateurs se sont prononcés sur les animateurs et animatrices qu'ils aimeraient voir revenir à l'écran. Lagaf' a pris la première place du classement avec 36% des voix suivi de Tex (22,7%), Patrick Poivre d'Arvor (19%), Mireille Dumas (18,7%) et Elodie Gossuin (17%).

A lire aussi - Delphine Ernotte tacle Cyril Hanouna, l'animateur réplique et règle ses comptes (vidéo)

Contacté par le magazine TV, Tex s'est réjoui du soutien du public en cette période difficile. "Ça me touche. Je suis très flatté. Je veux les remercier. Tout ce qui a été fait dans le sens de ma réhabilitation. Tout ça me touche inévitablement parce qu'avant d'être un animateur je suis un être humain", a-t-il déclaré expliquant qu'il n'était pas sur le point de revenir: "Je n'en suis pas là".

Pour rappel, Tex a été évincé de la présentation des Z'amours, en décembre, après 17 années de bons et loyaux services. Il avait choqué de nombreux internautes en faisant une plaisanterie sexiste, jugée de très mauvais goût. "Les gars, vous savez ce qu’on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir? On ne lui dit plus rien, on vient déjà de lui expliquer deux fois!", s'était-il exclamé le 30 novembre dernier, provoquant immédiatement une vague d'indignation sur les réseaux sociaux.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les téléspectateurs sont nombreux à souhaiter voir moins souvent Cyril Hanouna à la télévision en 2018.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-