Un nouveau site pour FranceSoir

Auteur(s)
FranceSoir
Publié le 19 mai 2022 - 11:18
Image
Xavier Azalbert, sur le plateau de FranceSoir en mars 2022
Crédits
F. Froger / Z9, pour FranceSoir
F. Froger / Z9, pour FranceSoir

Grâce à vous et votre soutien, FranceSoir a beaucoup évolué depuis deux ans, vous proposant une information disponible nulle part ailleurs.
 
Aujourd’hui, FranceSoir continue son développement et fait sa mue en vous proposant un nouveau site, plus moderne, plus agréable à lire, qui met davantage en valeur nos contenus et nos interviews.
 
Il s’agit là d’une nouvelle étape que nous franchissons avec cette nouvelle version du site, nous continuerons de l’améliorer pour être au plus proche de vos besoins.
 
Le nouveau francesoir.fr va vous permettre de naviguer plus facilement dans le site, de trouver plus rapidement les articles qui vous intéressent, d’identifier plus clairement les articles vraiment importants, et surtout de profiter de nos contenus de manière plus agréable. Comme dans tout lancement de site, il y aura certainement des imperfections, des bugs que nous nous efforcerons de corriger au plus vite, n’hésitez pas à nous en faire part. 
 
Le lancement de ce nouveau site est aussi l’occasion pour nous de vous remercier d’avoir été présents à nos côtés, et de vous montrer que nous serons toujours là pour vous informer de la manière la plus juste et sourcée possible.
 
FranceSoir est et reste un journal libre, indépendant, accessible à tous et financé par ses lecteurs, nous vous en remercions tous !