Une hôtesse de l'air fait patienter les passagers en dansant sur "Uptown Funk" (VIDEO)

Une hôtesse de l'air fait patienter les passagers en dansant sur "Uptown Funk" (VIDEO)

Publié le 11/03/2015 à 16:06 - Mise à jour à 18:29
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): AZ
-A +A

Ancienne danseuse de breakdance, une hôtesse de l'air s'est livrée à une petite démonstration pour faire patienter les voyageurs présents dans l'avion. Un bon moment de détente et de rigolade…

Veuillez attacher vos ceintures, ce que vous allez voir n'est pas très courant. Alors que le temps peut paraître long lorsque l'on est parmi les premiers à s'installer dans un avion, une hôtesse de l'air de la compagnie low-cost canadienne Westjet  a trouvé un moyen original pour faire patienter les passagers déjà à bord. Avec le sourire, la jeune femme s'est mise à danser sur le tube de Mark Ronson et Bruno Mars, Uptown Funk, enchaînant plusieurs petits pas de danse, sous le regard stupéfait (et ravi) des spectateurs.

Enchantés de la prestation de la jeune femme, les passagers se sont tous mis à applaudir. Son frère, qui a filmé la scène, a expliqué en parallèle que sa sœur avait été danseuse de breakdance avant de se reconvertir en hôtesse de l'air. Ce qui explique le pourquoi du comment de cette action pour le moins originale. Postée lundi 9 sur YouTube, la vidéo a déjà été visionnée plus d'un million de fois.

Ce n'est pas la première fois qu'une compagnie use de moyens originaux pour séduire ses clients. La low-cost vietnamienne VietJet Air avait créé le buzz en septembre dernier en lâchant sur Facebook des photos d'hôtesses de l'air en bikini aux couleurs de la compagnie. Toutefois, cette initiative n'avait pas été au goût de tous. Ces photos d’hôtesses de l’air en petite tenue avaient été jugées inappropriées par nombre de Vietnamiens. Certains déclaraient même ne pas vouloir voler avec des "prostituées"...

(Voir ci-dessous la vidéo de la prestation de l'hôtesse de l'air):

 

Auteur(s): AZ

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Cette hôtesse de l'air a le funk dans la peau.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-