"The Voice": le salaire des 4 coachs, la belle augmentation de Jenifer

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

"The Voice": le salaire des 4 coachs, la belle augmentation de Jenifer

Publié le 22/09/2018 à 10:59 - Mise à jour à 11:00
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Jenifer fait un retour gagnant sur le plan financier dans "The Voice". Celle qui était partie depuis quatre saisons a négocié une augmentation, financée par l'embauche de deux nouveau coachs nettement moins payés.

Elle fait un retour gagnant sur le plan financier. Selon une révélation du magazine Public, Jenifer retrouve non seulement sa place parmi les coachs de l'émission The Voice mais elle négocie au passage une coquette augmentation. Absente depuis quatre ans du célèbre télé-crochet de TF1, la chanteuse va revenir pour cette huitième saison moyennant un cachet de 600.000 euros. Lors de sa dernière apparition pour la saison diffusée en 2015, elle ne touchait "que" 500.000 euros. Belle revalorisation donc.

Mais Jenifer ne sera pas le coach le mieux payé puisque Mika, qui enchaîne une nouvelle saison, a lui aussi obtenu une augmentation. Il touchera pas moins de un million d'euros pour la saison huit contre 900.000 euros l'année dernière.

Voir aussi - "The Voice": deux nouveaux coachs pour la saison 8, Jenifer de retour

Le producteur ITV Studios France ne perdra pas d'argent cependant sur le salaire des coachs malgré ces coquettes revalorisations. En effet, derrières ces deux stars onéreuses, la production a fait des économies sur les deux autres coachs. L'émission s'est en effet attachée les services de deux nouvelles têtes, Soprano et Julien Clerc. Or, les deux nouvelles recrues ne sont payées "que" 350.000 euros la saison soit presque trois fis moins que Mika. Et ces deux coachs vont remplacer Florent Pagny et Zazie qui touchaient respectivement 800.000 euros et 500.000 euros. Stratégie gagnante donc sur le plan strictement financier.

La saison huit de The Voice sera diffusée à partir de janvier 2019.

Lire aussi:

The Voice - Un fou dangereux menaçait d'enlever Maëlle et de la vendre sur le darknet

Soupçons de triche dans l'émission "The Voice" (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Les salaires de "The Voice" ont été révélés.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-