Blue Ivy, la fille de Jay-Z et Beyoncé, s'éclate à une vente aux enchères

Blue Ivy, la fille de Jay-Z et Beyoncé, s'éclate à une vente aux enchères

Publié le 19/03/2018 à 11:58 - Mise à jour à 12:06
©Mark Davis/Getty Images North America/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La fille de Jay-Z et Beyoncé a des goûts de luxe. A six ans, Blue Ivy a participé samedi avec ses célèbres parents à une vente aux enchères lors d'un gala de charité. Elle a dépensé plus de 10.000 dollars pour une œuvre d'art contemporain. Et encore, son père a tempéré ses ardeurs.

Le rôle des parents est notamment de transmettre des valeurs à leurs enfants. Jay-Z et Beyoncé ont ainsi décidé de donner le goût des belles choses à leur progéniture. Ou des choses chères plutôt. Samedi 17, ils se sont rendus à un gala de charité avec leur fille aînée, Blue Ivy, et ils ont participé à une vente aux enchères.

La fillette de 6 ans a eu le droit à sa petite pancarte et a surenchéri plusieurs fois avec l'argent de ses parents. Sur un portrait en acrylique de l'acteur Sidney Poitier, elle est montée jusqu'à 19.000 dollars, avant que son père l'empêche d'aller plus loin. C'est l'acteur Tyler Perry qui a remporté l'œuvre d'art.

Lire aussi: Beyoncé et Jay-z annoncent une nouvelle tournée commune

Frustrée, et bien décidée à ne pas repartir les mains vides, Blue Ivy a tout de même réussi à acquérir une œuvre d'art contemporain (un tableau de Samuel Levi Jones) pour une valeur de 10.000 dollars.

A noter que cette vente aux enchères était organisée par Tina Knowles, qui n'est autre que la grand-mère maternelle de la fillette.

L'histoire ne dit pas si Jay-Z et Beyoncé ont cédé au caprice de leur fille, ou avaient vraiment l'intention de la laisser faire ce qu'elle voulait ce soir-là.

En ce moment, les deux artistes ont d'autres chats à fouetter. Ils ont récemment annoncé qu'ils partaient ensemble en tournée en Europe cet été. Ils passeront par Paris et le Stade de France le 14 juillet, ainsi qu'à Nice, dans l'Allianz Riviera, le 17 juillet.

La billetterie pour ces deux concerts a ouvert ce lundi 19 au matin à 10 heures. Il est encore possible d'obtenir des places en ligne sur le site Live Nation, ou dans les points de vente habituels.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La fille aînée de Jay-Z et Beyoncé, Blue Ivy, a dépensé plus de 10.000 dollars à une vente aux enchères pour une œuvre d'art contemporain.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-