Eminem fait son grand retour avec Beyoncé dans le titre "Walk on water" (vidéo)

Eminem fait son grand retour avec Beyoncé dans le titre "Walk on water" (vidéo)

Publié le 11/11/2017 à 11:32 - Mise à jour à 11:36
©Mario Anzuoni/Flickr
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le rappeur Eminem, qui n'avait pas fait d'album studio depuis 2013, a annoncé son grand retour vendredi. Le premier extrait de l'album "Revival" est un duo avec la star Beyoncé et est intitulé "Walk on water".

Cela faisait quatre ans que le rappeur Eminem n'avait pas sorti d'album studio: l'année 2017 sera celle de son grand retour. Le Slim Shady a dévoilé vendredi 10 le premier extrait de son nouvel album Revival.

Et le titre n'est autre qu'un duo avec la superstar Beyoncé. Walk on water est donc un avant goût que les fans peuvent déjà se procurer sur toutes les plateformes de téléchargement légales. Et grande nouvelle: le rappeur originaire de Détroit présentera pour la première fois son nouveau titre en live dimanche 12 lors des MTV Europe Music Awards qui se tiendront à Londres.

Walk on water a cependant quelque peu surpris les fans. La chanson est beaucoup plus "douce" que les titres rageurs auxquels l'artiste de 45 ans les avait habitués. La voix de la "reine" Beyoncé vient encore atténuer la violence habituelle des tonalités.

Après l'élection américaine, les admirateurs d'Eminem s'attendaient pour beaucoup à des titres anti-Trump. Le rappeur avait d'ailleurs fait le buzz en réalisant un freestyle contre le nouveau président des Etats-Unis, mardi 10 octobre.

Il y décrivait le président comme "un kamikaze qui va probablement créer un holocauste nucléaire" ou encore un "grand-père raciste". Avant que l'homme soit élu Eminem, de son vrai nom Marshall Bruce Mathers III, avait déjà réalisé un rap de huit minutes dans lequel il s'appliquait à démolir tous les arguments de campagne du multimillionnaire.

Mais le premier titre parle plus de la propre personnalité du chanteur que de celle du président. Pour entendre des propos plus politiques il faudra donc attendre la sortie des autres pistes de Revival.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Eminem n'avait pas sorti d'album studio depuis 2013.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-