MHD remixé par Major Lazer: "La Puissance" (audio)

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

MHD remixé par Major Lazer: "La Puissance" (audio)

Publié le 19/01/2018 à 16:05 - Mise à jour à 16:17
©MHD/Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le rappeur français MHD a dévoilé jeudi le remix de son tube "La Puissance" par le groupe américain Major Lazer. Le jeune artiste de seulement 23 ans voit sa carrière internationale monter en flèche.

Le rappeur MHD est en train de vivre un tournant décisif dans sa carrière. Après avoir été annoncé à l'affiche du fameux festival de musique Coachella, le jeune homme de seulement 23 ans a dévoilé jeudi 18 une autre grande nouvelle.

Les trois DJ du groupe Major Lazer ont en effet remixé son tube du style Afrotrap, un mélange de rap et de sonorités africaines, La Puissance issu de son seul et tout premier album éponyme.

A voir aussi: Le "rêve de gosse" du rappeur français MHD, à la conquête des Etats-Unis

Ce n'est pas la première fois que Walshy Fire, Jillionaire, et Diplo s'attaquent à la chanson d'un artiste francophone. En 2015, ils avaient remixé Ave Cesaria du Belge Stromae.

C'est une tournant sans précédent pour MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla. Le jeune homme qui a commencé le rap avec les jeunes de son quartier du 19e arrondissement de Paris en créant le groupe 1.9 Réseaux est aujourd'hui connu dans le monde entier.

A la sortie de son premier album, des stars comme Drake ou même Madonna avaient dévoilé sur les réseaux sociaux qu'elles écoutaient ses chansons: un coup de pousse énorme pour le jeune homme de 23 ans.

Au début du mois de janvier, l'organisation du festival Coachella annonçait même sa venue. le rappeur chantera donc au même endroit que la diva Beyoncé ou encore Eminem ou The Weeknd.

Mohamed Sylla ne sera d'ailleurs pas le seul artiste français à s'envoler pour la Californie en avril prochain. Petit Biscuit, Jean-Michel Jarre, The Blaze ou encore les sœurs du groupe Ibeyi se produiront aussi lors de l'un des événements musicaux les plus scrutés au monde.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Après l'annonce de sa participation au festival Coachelle, le rappeur MHD dévoile un remix du groupe Major Lazer.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-