René Angélil, le mari de Céline Dion, va mieux

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

René Angélil, le mari de Céline Dion, va mieux

Publié le 13/11/2015 à 10:35 - Mise à jour à 10:49
©MathieuBelanger/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Alors que le sort de René Angélil semblait scellé, le manager de Céline Dion a donné des nouvelles rassurantes. Selon lui, l'époux de la chanteuse, qui souffre d'un cancer de la gorge depuis plusieurs années, va de mieux en mieux et récupère petit à petit.

Les nouvelles sont bonnes. Alors que son état de santé n'a cessé de se détériorer ces derniers temps en raison de son cancer de la gorge, René Angélil, le mari de Céline Dion, serait en meilleure forme. "Je ne suis pas son médecin mais son partenaire et ami, je peux dire qu'il va de mieux en mieux, il prend des forces", a déclaré à LCN Aldo Giampaolo, le nouveau manager de la chanteuse et proche du couple avant d'ajouter: "comme je l'ai déjà mentionné, des gens qui ont des traitements sévères comme René a subi, ça prend quasi un an pour récupérer. Si on regarde en arrière, où il en était et où il en est aujourd'hui, il y a eu une récupération qui s'est faite, et c'est encourageant".

Cette bonne nouvelle, qui devrait rebooster la chanteuse, intervient alors qu'il y a peu, la québécoise s'était montrée inquiète et plutôt pessimiste à propos de l'évolution de l'état de santé de son cher et tendre. Lors d'une interview accordée à USA Today fin août dernier, elle avait notamment révélée qu'il avait déjà dressé la liste de ce qu'il aimerait pour ses funérailles et surtout, qu'il souhaitait mourir dans les bras de sa femme.

Désormais, c'est donc avec l'esprit un peu plus tranquille qu'elle pourra s'envoler en France pour retrouver son public français. Après s'être produit sur la scène du Colosseum au Caesars Palace de Las Vegas il y a quelques semaines, Céline Dion sera bel et bien en concert à Paris les 24 et 25 juin 2016. La star canadienne fera son grand retour à Bercy pour présenter son prochain album francophone qui sortira en mars 2016. Les places seront mises en vente le 20 novembre prochain.

Selon Le Parisien, des titres écrits par Jean-Jacques Golman (à qui l'on doit notamment le tube Pour que tu m'aimes encore), Francis Cabrel et la chanteuse Zaho seront intégrés au futur album de la star. Son dernier Sans attendre, sorti en 2012, s'était écoulé à plus d'un million d'exemplaires, dont 800. 000 en France.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le manager de Céline Dion a donné des nouvelles rassurantes de René.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-