Vieilles Charrues 2018: Véronique Sanson rejoint Depeche Mode dans la programmation

Vieilles Charrues 2018: Véronique Sanson rejoint Depeche Mode dans la programmation

Publié le 11/12/2017 à 11:56 - Mise à jour à 12:06
©Capture d'écran France 2
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Après le groupe Depeche Mode, c'est Véronique Sanson qui rejoint la programmation du festival des Vieilles Charrues qui se dérouleront les 19, 20, 21 et 22 juillet prochains à Carhaix-Plouguer, en Bretagne.

Avant l'annonce complète de la programmation du festival des Vieilles Charrues, un nouveau nom a été dévoilé ce lundi 11. C'est Véronique Sanson qui a rejoint le "line up" tant attendu, jusqu'ici composé du seul groupe Depeche Mode.

C'est Jérôme Tréhorel, directeur de l'événement qui se déroulera les 19, 20, 21 et 22 juillet prochains à Carhaix-Plouguer en Bretagne, qui a fait cette annonce sur Europe 1. L'interprète de Vancouver se produira sur le domaine du château de Kerampuil le dimanche 22 juillet.

A voir aussi: Vieilles Charrues: Depeche Mode mettra le feu à Carhaix en ouverture du festival

Les fans devront encore attendre quelques heures pour en savoir plus sur la programmation: pas moins d'une vingtaine de noms vont être dévoilés ce lundi à 18h.

La billetterie n'est quant à elle pas encore ouverte. Les amateurs de musique pourront acheter leurs places dès mercredi 13 à 16h. Les prix n'ont pas encore été communiqués excepté le pass jeudi qui sera disponible dès 54 euros.

Lors de la précédente édition, pas moins de 280.000 personnes avaient participé à l'événement, un record de fréquentation. Arcade Fire, Renaud, Camille, Georgio, Matthieu Chedid, les Naive New Beaters ou encore Manu Chao et même PNL s'étaient succédé sur les quatre scènes du festival. Cette fois là, la manifestation affichait complet près de deux mois avant son lancement. Il ne faudra donc pas tarder avant d'acheter ses places pour bénéficier des tarifs préférentiels ("early bird") notamment.

Ce ne sera d'ailleurs pas le seul festival où se produira Véronique Sanson l'été prochain. Elle est aussi l'une des têtes d'affiche du Printemps de Bourges le 24 avril prochain et des Francofolies de La Rochelle le 11 juillet.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Véronique Sanson est la deuxième artiste à être annoncée pour le festival des Vieilles Charrues.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-