Amsterdam: un bar, spécial gueule de bois, a ouvert ses portes (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Amsterdam: un bar, spécial gueule de bois, a ouvert ses portes (VIDEO)

Publié le 30/10/2016 à 15:55 - Mise à jour à 16:06
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

A Amsterdam, un bar exclusivement réservé à la gueule de bois a récemment ouvert ses portes. L'établissement propose un cadre relaxant et propose à ses clients des boissons détox mais aussi des lits pour se reposer, des peluches, des chaussons et même de l'oxygène.

C'est bien connu, les matins qui suivent une nuit arrosée peuvent être assez durs. Alors pour les fêtards qui veulent se reposer et se faire cajoler, un nouveau bar au concept original vient d'ouvrir ses portes dans la capitale néerlandaise, Amsterdam. Aussi surprenant soit-il, il s'adresse exclusivement aux personnes victimes de leurs gueules de bois de la veille.

Baptisé The Hangover Bar ("Bar à gueule de bois " en français), l'établissement, ouvert du vendredi au dimanche, offre un cadre relaxant et propose à ses clients des boissons détox mais aussi des lits pour se reposer, des peluches, des chaussons et même de l'oxygène. Et pour celles et ceux qui souhaitent regarder la télévision, c'est également possible. Sur place, les fêtards peuvent aussi se faire livrer des repas.

Toutefois, pour pouvoir entrer dans ce bar, situé dans le quartier de Pijp, et profiter de toutes ces offres, les clients doivent s'avérer positifs aux éthylotests mis à l'entrée de l'établissement. A l'origine de ce lieu, une marque de literie hollandaise, Matt Sleeps.

Si certains, comme le Hangover Bar, tentent d'aider les fêtards à repartir du bon pied, d'autres en revanche travaillent à la création d’une boisson qui permettra à celles et ceux qui le souhaitent de s'enivrer sans souffrir le lendemain. C'est notamment le cas de David Nutt, un chercheur britannique assurant travailler à la mise au point d’un breuvage magique, issu de la synthétisation d’une molécule d’alcool.

Concrètement, d'après ses dires, il permettrait de ressentir les joies de l’ivresse, pendant environ deux heures, avant que les effets ne se dissipent sans laisser de traces. Ni maux de tête, ni nausées ne viendraient conclure la consommation. 

(Voir ci-dessous la vidéo de présentation du bar spécialisé dans la gueule de bois):

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un bar spécial gueule de bois a ouvert ses portes à Amsterdam.

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-